Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
29 septembre 2016

ATC anniversaire #septembre

Allez, je termine avec cet échange toujours organisé par Véro, pour lequel il s'agit d'envoyer à la copinette qui fête son anniversaire le mois en cours, une ATC , une carte et une échevette de coton.

En septembre, c'est Sandrinefil qui souffle ses bougies !

Source: Externe

Je lui ai donc envoyé une petite carte rétro, une échevette DMC Coloris et une ATC avec une mignonne petite fille qui lui confectionne un bouquet. Elle me fait penser à Heïdi !

 

ATC anniversaire septembre - carte et fil

ATC anniversaire septembre - 17 sept 16

Motif tiré du livre Souvenirs de montagne Mango Pratique,

brodé en 1 fil sur un fil de trame sur une étamine 11 blanche

 

Comme je rejoins cette ronde en cours de route, et que mon anniversaire est déjà passé, Claude a gentiment proposé de m'envoyer également une ATC. Regardez comme elle est jolie, en appliqué !

 

Claude ATC anniversaire

 

Ces échanges me permettent également de faire la connaissance avec de nouvelles copinettes. Je suis ravie !!

 

Bonne soirée !

Source: Externe

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Céline, de nouveau je te dis MERCI pour cette magnifique ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
superbe, bravo a vous deux :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Encore des échanges bien sympas que je viens de voir dans tes articles!! Bravo à toutes!! Bisous
Répondre
C
Bravo à vous toutes, elles sont jolies vos ATC dans des styles différents.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolies ATC!! Des attentions très délicates pour les copinettes!!
Répondre
S
J'adore ton ATC, elle est magnifiquement fine,<br /> <br /> Sandrine a du adorer<br /> <br /> Bravo à toi, c'est super de remplacer les copinettes défaillantes<br /> <br /> bisous
Répondre
V
merci encore à toi d'avoir voulu continuer et jolie atc pour sandrine et claude est généreuse aussi bises
Répondre
L
oh trop chouette !! Je suis certaine que Sandrine a beaucoup aimé ton atc <br /> <br /> bizz
Répondre
L
c'est magnifique<br /> <br /> très beau bravo biz
Répondre
S
j'aime beaucoup bravo ils sont superbe bisous
Répondre
V
C'est très beau.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
Superbe ton atc en 1/1!<br /> <br /> Celle de Claude en appliqué bien jolie sa change de ce qu'on voit d'habitude<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité