Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
9 octobre 2016

SAL Broderie traditionnelle #21

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien et que vous pouvez profiter d'une belle journée sous le soleil (même s'il fait plus frisquet, il faut bien l'avouer).

Je commencerai par souhaiter à nouveau la bienvenue sur ce blog à Clémence, sans oublier Niunia. Source: Externe

Source: Externe

 

Voici maintenant déjà 4 mois qu'a eu lieu notre dernier rendez-vous avec ce SAL. Les rangs se clairsèment, mais quelques-unes persévèrent, pour notre plus grand plaisir !

 

Steffy

* en attente de finition*

  ~ kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Sylvaine

* pas d'avancée *

  ~ kit "Dans ma rue #8" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Maria del Valle

a commencé à poser un joli E

sur son abécédaire.

 Maria del Valle #21

 ~ modèle "Mon abécédaire rose" de Marie Suarez ~

 

 

Bleue89

nous rejoint avec un nouvel ouvrage.

*en attente de la photo de son avancée*

 Bleue #21

 ~ modèle "Boule Joyeux Noël" de Rouge du Rhin ~

 

 

Naja26

* en attente de finition *

 ~ SAL "Le tour du monde en 80 points" de Papillon Créations ~

 

 

MOI

* en attente de finition *

  ~ kit "Chat des champs" de Un chat dans l'aiguille ~

 

Je n'ai pas encore finitionné mon chat, qui attend patiemment dans son panier, mais je ne suis pas restée sans rien faire. Il y a quelques mois, je me suis portée volontaire pour broder un des modèles de Muriel Schumacher, du site Au P'tit Bonheur, qui propose de multiples réalisations en bois et des kits à broder sur le thème de l'Alsace.

 

Au p'tit bonheur

 

J'ai eu le plaisir de broder le superbe Coeur Alsacien rouge sur fond taupe.

 

Coeur rouge Au P'tit Bonheur - 12 juin 16

 

Puis je l'ai retourné à Muriel qui l'a magnifiquement encadré avant de me le renvoyer !

 

Coeur rouge

Kit "Coeur alsacien" Au P'tit Bonheur

 

J'adore !! Je vais pouvoir le mettre au mur de ma cuisine, avec laquelle il s'accorde parfaitement.

 

P1040870

 

Et un des nouveau kits de Muriel me fait maintenant de l'oeil. A suivre !!

Source: Externe

 

Si vous voulez vous joindre à nous, ce SAL est ouvert à tous et chacun(e) est libre d'avancer à son rythme. C'est aussi l'occasion d'essayer une nouvelle technique, si vous n'avez jamais pratiqué. On vous attend donc, que vous soyez débutants ou confirmés !

 

Source: Externe

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Céline<br /> <br /> Magnifique Coeur!! un beau modèle Bleue89!!<br /> <br /> bises :))
Répondre
S
Coucou Céline, très joli ce cadre. La technique me plait.... dès que j'ai un peu de temps, je me joins à vous. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
très joli ton coeur et jolie cuisine bises....
Répondre
C
Suuuperbe ton coeur!!!!!! Bravoooo!!! Bisous!!
Répondre
S
Bravo à toutes !! <br /> <br /> ton coeur est splendide !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Wha ton coeur est superbe !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
De bien jolies avancées.<br /> <br /> Ton modèle est superbe.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
superbe bravo hâte de voire les finitions bisous
Répondre
C
De véritables merveilles, bravo à toutes . Pour les autres brodeuses, j''ai hâte de voir leurs finitions. <br /> <br /> Ton ouvrage est en effet raccord avec le style de ta cuisine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très jolis ouvrages, la mise en valeur du cœur alsacien est très réussie!! Bonne suite à toutes.
Répondre
C
bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité