Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 570
Archives
6 novembre 2016

SAL Willkommen chez Steffy #9 à 11

Source: Externe

 

Désolée, je vous ai abandonnés la dernière fois sans même un au revoir... Je pensais publier un autre article, et puis j'ai dû tomber dans une faille spacio-temporelle où tout passe à la vitesse d'un éclair... (comment ça, bienvenue dans notre monde ?? Source: Externe)

 

Alors vite, je fais donc d'une pierre 3 coups avec cet article ! C'est toujours ça de rattrapé ! Hé hé !

Voici donc mon avancée sur l'ouvrage que je brode dans le cadre du SAL organisé par Steffy.

 

Les dernières pendouilles sont accrochée, et les fleurs des extrémités sont en train de fleurir.

 

SAL Willkommen #10-11

SAL Willkommen #9 - détail

SAL Willkommen #10

SAL Willkommen #11

 

La fin est proche maintenant ! Rendez-vous dans 15 jours pour la suite (si tout va bien).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> chez moa aussi y'a une faille spatio temporelle ! et mon retourneur de temps ne marche pas ;(<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Mouhahaha la faille spatio temporelle!!!!hihihi J'adore ce modèle!!! Bravo, c(est sublime!! Bisous et attention aux failles!!! :-D
Répondre
S
C'est une belle avancée, bravo à toi !!!<br /> <br /> j'adore ce SAL<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
c'est un joli modèle bravo pour ton avancée bises
Répondre
C
Une chouette avancée.<br /> <br /> Bravo. Bises
Répondre
V
C'est superbe, ce modèle est magnifique !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
C
Bravo, c'est super magnifique. Bisous et bonne semaine.
Répondre
N
Très belles couleurs, très joli rendu!! Bisous.
Répondre
M
Bravo!!! bizzz
Répondre
S
sublime bravo bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité