Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 470
Archives
6 novembre 2016

ATC anniversaire #octobre

Toujours en octobre, j'ai également participé à l'échange ATC anniversaire que Véro organise chaque mois. Et cette fois-ci, c'était au tour de Claude de recevoir nos dodues pour fêter sa bougie supplémentaire.

Avec l'arrivée de l'automne, j'avais l'âme romantique et voici ce que je lui ai concocté :

 

ATC anniversaire octobre - carte et fil

ATC, carte assortie et fil nuancé

ATC anniversaire octobre - 17 oct 16

Un modèle tiré du livre Esprit romantique de Hélène Le Berre et Lélia Deshayes

brodé sur une toile étamine 11 en 1 fil sur 1 fil de trame

 

Un joli modèle que j'ai beaucoup aimé brodé. Et le livre en regorge ! Vous en verrez d'autres je pense.

Je vous souhaite une très bonne soirée !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle ATC :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
elle est superbe ton atc bises....
Répondre
S
J'adore ta broderie, elle est tellement fine et romantique !!! c'est trop beau !!!<br /> <br /> ce livre a vraiment l'air trop bien !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une bien belle broderie pour ce partage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
magnifique ATC bravo bisous
Répondre
V
c'est superbe ....<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
très joli diagramme,j'aime beaucoup !!
Répondre
N
Magnifique!
Répondre
N
Très jolie ATC!!
Répondre
L
Superbe ATC !!!! quelle finesse <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité