Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
23 novembre 2016

Echange ATC timbrée #octobre 2016 + inscriptions nouvel échange

Source: Externe

 

Nous voici déjà presque fin novembre et je ne vous ai toujours pas montré l'échange ATC timbrée du mois d'octobre... Je sais, je suis à la ramasse...

En tout cas, j'espère que vous allez bien et que tout se passe comme vous voulez. J'accueille également avec plaisir mes nouvelles abonnées, Corinne et Caroline !

Source: Externe

 

Allez, place aux photos ! Voyez comme les copinettes ont été bien inspirées !

 

Caroline

Caroline #octobre 16

 

Cristine

 

Cristine #octobre 16

 

Françoise80

 

Françoise #octobre 16

 

Véro

 

Véro #octobre 16

 

Moi

 

ATC timbrée #6 - 9 oct 16

Motif trouvé sur le net, brodé sur une étamine 11 en 1 fil sur 1 fil de trame

 

Encore un échange que j'ai adoré faire !! Quel plaisir de découvrir à chaque fois le motif inspiré par le timbre envoyé à la copinette.

Source: Externe

 

Notre dernier échange dans le cadre de cette ronde aura lieu en décembre.

Je vous propose donc d'en commencer une nouvelle à partir de février 2017.

Source: Externe

Elle se fera comme les précédentes au rythme d'un échange d'ATC tous les 2 mois pendant au moins 6 mois (voire un peu plus si le nombre de participantes le nécessite).

Vous pouvez revoir les modalités détaillées ici.

Pour vous inscrire, un commentaire sous cet article suffira. Les inscriptions seront closes le 15 décembre.

J'espère que vous serez nombreuses !! N'hésitez pas à relayer autour de vous.

Participantes :

Cristine

Véro

Françoise80

Caroline

Aristobulle

 

Source: Externe

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo a toutes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Un très bel échange, bravo à toutes!!!<br /> <br /> désolée je suis déjà engagée ailleurs, dommage...<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Encore un bel échange réussi.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
superbe ces atc bravo a toutes bisous
Répondre
A
De bien jolies petites cartes timbrées lol. Bravo à vous toutes. Bonne soirée Bisous
Répondre
N
Très belles ATC!!
Répondre
C
Que de magnifiques ATC ! Bravo à nous toutes. C'est avec plaisir que je me réinscris pour 2017. Bonne soirée. Bisous
Répondre
F
s chez toi et j adore. Donc je suis partante pour 2017. Amitiés
Répondre
V
elles sont superbes nos ATC timbrée allez hop je me réinscris malgré les nombreux échanges d'atc que je vais faire ( 15 au total ) lol pfitttt trop folle et mordue d'atc bises
Répondre
C
Echange réussi. Bravo à toutes.<br /> <br /> Je suis inscrite chez d'autres brodeuses pour 2017 mais comme j'ai découvert ces échanges avec toi, je suis partante à partir de février de l'année prochaine pour les ATC timbrées.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo!!! bizzz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité