Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
Archives
12 décembre 2016

Plateau visible pour gâteau invisible

Source: Externe

Coucou !!

 

Décidément, il va falloir que je prenne de bonnes résolutions concernant la mise à jour de ce blog, et surtout que je m'y tienne ! Toutes mes excuses encore pour cette interrruption momentanée de nos programmes... Source: Externe

Source: Externe

 

Promis, je le ferai plus !

(Enfin, je vais essayer...)

Source: Externe

 

Mais je ne perds pas pour autant une bonne habitude, celle d'accueillir mes nouveaux abonnés.

Et aujourd'hui, c'est le tour de Nicole et d'Isysm***.

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

 

Il y a maintenant plus de 6 mois (au moins ! A vrai dire, je ne sais même plus, tellement ça remonte...), j'ai flashé sur une grille des Fanfreluches de Mary. Comme l'anniversaire de mon beau-père approchait, je me suis dit que ce serait une bonne idée de cadeau à lui faire, car il aime tester des recettes insolites de gâteaux. Et le nom de celle-ci était pour le moins intrigant ! Source: Externe

 

Plateau gâteau invisible - profil

Plateau gâteau invisible - 15 juin 16

 Gâteau invisible - détail

 

Une grille que j'ai pris beaucoup de plaisir à broder !

Je l'ai finitionnée en plateau avec sous-verre, après l'avoir lasuré en blanc. J'y ai ajouté un passe-partout en carton ondulé, aux coins ornés de ruban de tissu adhésif. Et bien sûr, j'ai opté pour les charms "petites cuillères" à la place du motif brodé, comme suggéré par Marylène sur son site. C'est le petit détail qui change tout !

J'ai bien sûr testé la recette, et toute la famille a aimé. Ce gâteau porte bien son nom : il est si bon qu'il disparaît des assiettes plus vite que son ombre ! lol

Source: Externe

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou céline est ce que tu vends ta grille ??
Répondre
C
très chouette ce plateau :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Une superbe finition!!!!! Vraiment!! Une belle mise en valeur!!! Cadeau top!! Bisous
Répondre
A
très originale la recette ainsi brodée bravo bravo
Répondre
S
sublime ce plateau et j'en fais du gateau invisible et il ne reste pas la journée d'ou son nom bravo c'est un superbe cadeau bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup, bravo pour ton travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Il est vraiment top ce plateau ... Une sublime finition !!!<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
C
J'adore ton plateau !! Il est superbe !! Tu n'as pas de photo du gâteau invisible j'imagine^^ il doit être dur à photographier hi hi hi hi^^ Bisous
Répondre
S
La broderie est superbe et ta finition en plateau l'est tout autant.<br /> <br /> Bravo à toi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très belle broderie, la mise en valeur est très réussie!! Bisous.
Répondre
B
Wha superbe finition pour cette belle broderie bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta broderie et la finition sont superbes. Bravo. Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
Magnifique !!!!! ta réalisation est sublime <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
J'aime beaucoup la finition en plateau, elle est superbe. Ce gâteau semble bien gourmand.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
V
Trop trop beau et une reussite j aime beaucoup et merci pour la recette lol bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité