Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 540
Archives
14 décembre 2016

Bananaversaire !

Source: Externe

 

Hé hé ! Deuxième message en 3 jours ! Vais-je m'y tenir ? Source: Externe

Cette fois, je viens vous montrer une cartounette toute simplette, envoyée en juin pour l'anniversaire d'un jeune ado de notre entourage.

 

Carte Minion - 22 juin 16

Carte Minion - avec cocotte

 

Pour le fun, j'y avais joint une cocotte,  imprimée sur le site Ma tchou team, qui pourrait lui être utile auprès des filles. Source: Externe Je n'ai pas eu de retour, à savoir si ça lui a servi ou pas ! Hi hi !

Voilà pour vous donner une idée du contenu :

 

Source: Externe

 

Moi j'aime bien le câlin papillon ! Source: Externe

 

J'essaie de revenir aujourd'hui... ou pas !

Source: Externe

 

 

 

Crédits : Papiers cartonné et Clairefontaine

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo!!!bizzz
Répondre
C
bello comme una papaya ta carte ^^ (oui oui je parle minion 3ème langue ^^) <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Jolie carte!!!bizzz
Répondre
V
Quelle belle carte, j'adoreeeee.<br /> <br /> Le rêve pour nous toutes : des bisous, des calins encore et encore !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Belle idée, des câlins et des bisous, le rêve!!
Répondre
S
Superbe, bonne idée la cocotte !!!<br /> <br /> j'aime bien le calin papillon, j'en fait avec ma fille !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
B
superbe ta carte et super sympa la cocotte en papier<br /> <br /> biz
Répondre
V
Joli joli bises.....
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité