Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
28 décembre 2016

Par ici la sortie !

Source: Externe

 

J'espère que vous avez passé un merveilleux Noël, entourés de ceux qui vous sont chers.

Source: Externe

Me voici enfin en vacances, et j'essaie donc de rattraper tout ce que je n'ai pas pu faire ces derniers mois : mes articles, les visites de vos blogs, les papiers à régler, le rangement, le tri, les travaux... Euh... les vacances ne vont peut-être pas suffire, finalement ! Source: Externe Mais ce qui sera fait ne sera plus à faire, hein !

 

Et avant de vous montrer enfin ma réalisation de ce jour, j'ai le plaisir d'accueillir 2 nouvelles abonnées : Mami 47 et Nelly.

 

Source: Externe

 

Je ne fais pas toujours le lien entre l'adresse e-mail que vous utilisez pour l'inscription et votre pseudo éventuel sur la blogosphère. Alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot avec l'adresse de votre blog pour que je vous rende à mon tour une petite visite !

 

Source: Externe

 

Aujourd'hui, c'est une carte que je viens vous montrer, réalisée en juillet pour le départ en retraite d'une amie.

Très attachée à son travail, elle ne manque cependant pas de projets et d'activités et elle saura sans aucun doute bien occuper son temps !

 

Carte retraite - 6 juil 16

Motif en 3D rehaussé de glossy pour le rendu plastique des stylos et du panneau "sortie"

 

Carte retraite - intérieur profil

Carte retraite - intérieur vue dessus

Carte retraite - intérieur

Modèle en kirigami des Editions Love Paper

 

 Christine, si tu passes par là, je te souhaite à nouveau une belle et longue retraite !!

Source: Externe

 

 

Crédits : Papiers Clairefontaine et Toga - glossy accents Ranger - fleurs Prima et autre marque - demi-perles Xica - décos feutrine - ficelle Divine Twine - images trouvées sur le net

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte!!
Répondre
C
superbes ^^ j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Deux très belles cartes!!! Une mention spéciale pour la kirigami!!!! ;-) Bravo!! Arrf...si seulement on avait le temps de tout faire pendant les vacances..et le temps de rien faire aussi!!hihihi ;-)
Répondre
S
Superbes cartes, j'adore celle en kirigami<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle devait être ravie de recevoir cette jolie carte.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonnes vacances et bon début 2017<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Quelle magnifique attention<br /> <br /> Bisous et belle fin d'année
Répondre
V
C'est une merveille, ta collègue a dû être ravie.<br /> <br /> Bisous et profite bien de tes vacances quand même.
Répondre
V
ta collègue a du être ravie jolie carte bise
Répondre
L
wouahhhh que cette carte est superbe !!!!! Bravo à toi :) <br /> <br /> Bonne retraite à ton amie<br /> <br /> Bonnes vacances !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
B
Superbe cette carte en kirigami bravo!<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Cette carte est superbe. Elle a du enchanté l'heureuse retraitée.<br /> <br /> Belle journée et bonnes vacances
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité