Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
29 décembre 2016

Echange ATC personnages imaginaires #11

Source: Externe

 

Me revoici avec la suite de mes échanges ATC, toujours organisés par Véro. En novembre, le thème était, vous l'aurez deviné, Peter Pan et la Fée Clochette. J'ai opté pour la petite fée espiègle, et voici l'ATC avec la carte assortie que j'ai envoyées à Christ-L :

 

ATC personnages imaginaires Fée Clochette et carte

ATC personnages imaginaires Fée Clochette - 27 nov 16

Motif trouvé sur le net, brodé sur une toile Aïda blanche pailletée

 

De mon côté, j'ai reçu également la petite fée brodée par Tortue :

 

Tortue ATC personnages imaginaires nov 16

 

Encore un bel échange grâce à la poussière de fée distillée par Véro !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou ce matin de ma part Aristobulle, pour te dire que je trouve cet ATC et ta fée clochette absolument adorable !!! :D <br /> <br /> Bel échange, bravo à vous deux !<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
N
Adorables petites fées!! Bisous.
Répondre
C
un très bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Jolies vos ATC, Bravo .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes!!!bravo!!! bizzz
Répondre
S
trop mignone ces fée clochette bravo a vous deux bisous
Répondre
V
hihi merci à toi bel échange bises
Répondre
S
Un très bel échange, vos clochettes sont trop mignonnes.<br /> <br /> Coup de coeur pour la tienne et pour ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbes ATC ! Bravo à toutes les deux. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Sympas vos petites fées!!! Bisous!!
Répondre
A
Trop mimi vos fées clochettes !! Bravo pour votre échange et douce journée
Répondre
V
Elles sont toutes mimi ces atc ... Très joli thème.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
J'aime beaucoup la fée Clochette. Vos ATC sont très jolies.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Belles ATC!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité