Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 470
Archives
2 janvier 2017

Bloavez mad 2017

Source: Externe

 

A l'aube de cette année nouvelle,

ne gardez que les bons souvenirs de celles passées,

laissez-vous aller à suivre vos rêves

et soyez créatifs !

 

~ Cliquez sur l'image ~

Source: Externe

 

Source: Externe

 

J'accueille également ma nouvelle abonnée, Véronique G.

Source: Externe

 

J'en profite également pour vous remercier, vous tous qui visitez et suivez ce blog (et le précédent) depuis bientôt 10 ans. Quel plaisir de pouvoir partager avec vous mes passions par ce lien.

Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
douce et belle année a toa aussi :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Je te souhaite aussi une belle et heureuse annee bises
Répondre
S
Bonne année à toi et à très vite pour de nouvelles créas !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonne année et surtout une très bonne santé!!!! Et que les créas continuent!! ;-) Bisous!!
Répondre
S
tout mes voeux pour cette nouvelle année et pleins de créativités toute l'année bisous
Répondre
V
Je te souhaite une très belle année, et plein de jolies créations.<br /> <br /> C'est un bonheur de te suivre depuis quelques années.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Merci pour ce message porteur de rêves.<br /> <br /> Belle et heureuse année.
Répondre
N
Très belle année!
Répondre
A
Tous mes meilleurs vœux à toi aussi bizzzz
Répondre
C
Je te souhaite une heureuse année 2017 et une bonne santé. A bientôt. Bisous
Répondre
B
Bonne etr heureuse année a toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonne année et à très bientôt pour d'autres de tes créations.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité