Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
14 janvier 2017

Echange ATC timbrée #décembre 2016

Source: Externe

 

Ouh la la !! S'il est bien une bonne résolution que je devrais prendre cette année, c'est celle de mettre mon blog à jour, enfin... Source: Externe

Mais pourquoi le temps file donc si vite ! Pffff....

Allez, n'en perdons pas plus à nous lamenter, et action !!

Il est donc plus qu'urgent de vous montrer le dernier échange de nos ATC timbrées pour l'année passée. Je suis sûre que vous êtes impatients de découvrir les jolies inspirations de mes croixpinettes. Alors voilà, admirez !

 

Caroline

 Caroline #décembre 16

 

Cristine

Cristine #décembre 16

 

Françoise 80

Françoise80 #décembre 16

 

Véro

Véro ATC timbrée déc 16

 

Moi

ATC timbrée #7 - carte

ATC timbrée #7 - 27 déc 16

Motif brodé sur une étamine 11 en 1 fil sur 1 fil de trame avec du coton mouliné DMC Variations

 

Pour mon ATC, je me suis inspirée de l' aquarelle de Folon, utilisée pour réaliser ma carte assortie, pour créer le motif des oiseaux.

 

Voilà encore un bel échange aux inspirations diverses, que je prends toujours autant de plaisir à préparer et à découvrir !

Je vous donne maintenant rendez-vous pour une nouvelle ronde en février. Et j'essaie de revenir dans la journée pour vous montrer la suite des autres échanges d'ATC auxquels je participe.

 

Source: Externe

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très belles ATC :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Magnifique quelle super idée cet échange, c'est vraiment original
Répondre
C
Vraiment sympas ces échanges!!! Et quel défi à chaque fois!!! Bravo à toutes!! Bisous
Répondre
V
un plaisir de t'avoir fait plaisir et d'avoir participé bises
Répondre
V
Bravo ma belle, c'est très beau.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Ces échanges timbrés sont toujours étonnants et magnifiques, de très belles idées<br /> <br /> l'impression de toujours courir après ce temps !!!<br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
C
Eh oui, le temps file vite....<br /> <br /> J'aime beaucoup cet échange et suis ravie d'y participer.<br /> <br /> Bravo à toutes et à toi pour cette jolie carte qui accompagne ton ATC.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
A
très belles atc!
Répondre
S
toutes ces ATC sont superbe bravo bisous bon dimanche
Répondre
N
Très beaux échanges ! !
Répondre
D
C'est vrai que le temps est rare, pourtant je ne pense pas que les heures ont raccourci, mais on veut faire de + en + de choses
Répondre
Y
Superbes <br /> <br /> Bises et restes au chaud
Répondre
L
De bien belles ATC !!!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
B
Wha sont toutes très jolies bravo!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité