Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
16 janvier 2017

ATC anniversaire #novembre + décembre

Source: Externe

 

J'espère que vous êtes en pleine forme et que vous avez passé un très bon week-end !

Comme promis, voici la suite de mes réalisations.

Vu mon retard, il me semble plus rapide de regrouper dans le même article les 2 ATC de cet échange organisé par Véro.

En novembre, nous fêtions donc l'anniversaire de Nicole. Voici l'ATC et la petite carte, accompagnées d'une échevette de coton, que je lui ai envoyées :

 

ATC anniversaire novembre - carte et fil

ATC anniversaire novembre - 27 nov 16

Motif trouvé sur le net, brodé sur une toile Aida blanche pailletée, avec du coton mouliné DMC Coloris

 

Source: Externe

 

Et en décembre, c'est Syl qui fêtait son anniversaire et qui a eu droit à sa petite ATC, elle aussi accompagnée de sa carte et de son échevette.

 

ATC anniversaire décembre - carte et fil

ATC anniversaire décembre - 26 déc 16

Grille gratuite de Val et Al brodée sur une toile Aïda 7 blanche pailletée avec des cotons DMC Variation

 

Voilà, cet échange a pris fin avec l'année. J'ai pris beaucoup de plaisir à rejoindre cette ronde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très beaux envois, j'adore la jupe en tulle ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
C'est très très joli. Ça n'est pas trop difficile la toile pailletée ?<br /> <br /> Parce que' en scrap le papier àpaillettes tu en as partout pendant deux jours hihi
Répondre
C
Les deux atc sont très réussies mais je mets une mention particulière à celle avec le tutu!!! ;-) Superbe!!Bravo!! bisous
Répondre
L
Tes 2 ATC sont superbes !!!!!<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Des ATC très réussies, très belles illustrations ! !
Répondre
B
Magnifique les 2 bravo!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bises
Répondre
S
magnifique bravo je trouve très original bisous
Répondre
V
encore une fois merci à toi elles sont superbes bises
Répondre
V
Trop jolies tes ATC , la toile pailletée fait merveilleavec le tulle
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité