Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
16 janvier 2017

Magnets brodés

Je n'en ai pas terminé avec mes ATC, mais on va changer un peu de support, histoire de ne pas vous lasser !

Source: Externe

 

Si vous vous souvenez bien, j'avais lancé un appel pour l'anniversaire de mon loulou en juillet. Plusieurs copinettes avaient donc contribué à embellir cette journée avec leurs réalisations, que vous pouvez toutes revoir ici.

Pour les remercier de leur gentillesse, je leur ai donc envoyé à chacune un petit magnet brodé à leur initiale.

 

Magnets merci Théotime 15 ans - 15 août 16

Magnet merci Théotime 15 ans - Anikenitêt

Magnet merci Théotime 15 ans - Niunia18

Magnet merci Théotime 15 ans - Sylvette32

Magnet merci Théotime 15 ans - Véro

Magnet merci Théotime 15 ans - VéroPassion

Alphabet tiré du livre (?? titre à compléter) brodé sur une toile Aïda7 blanche pailletée avec des cotons Anchor et DMC

 

J'ai adoré réalisé ces petits magnets, en pensant à chacune d'elle !

Encore merci les copinettes !!

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Et puis j'en ai également brodé un pour Chtinange, qui avait attrapé la bulle lors du petit jeu lancé ici.

 

Bulle de blog Chtinange - 14 août 16

 

Sur ma lancée, comme c'était la fête de ma maman, et qu' elle adore décorer son frigo de magnets colorés, je lui en ai également brodé un !

 

Ste Mireille - 15 août 16

 

Et pour vous prouver que ces petites réalisations me plaisaient vraiment beaucoup, je ne me suis pas oubliée !

 

Magnet Céline

 

Maintenant, je regrette de n'avoir pas dévalisé le rayon lorsque j'ai découvert ces supports personnalisables dans mon hypermarché ! lol

Promis, cette fois, j'en ai fini avec les magnets (au moins pour le moment !).

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore mon ti magnet, il trône sur le frigo :)<br /> <br /> encore merci ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Alphabet fort sympathique pour remercier des brodeuses
Répondre
C
C'est une super idée!!! J'aime beaucoup!! Bravo pour tous ces jolis magnets!!
Répondre
I
oh c'est sympa
Répondre
N
De très jolies réalisations qui font le bonheur de celles qui les reçoivent.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
S
très sympa ces magnets brodés bravo bisous
Répondre
V
Encore mille merci pour ton magnifique magnet que j'admire tous les jours dans ma nouvelle cuisine. Une merveille remplie d'amitié.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Oui, ils sont beaux, le mien trône dans mon atelier. Merci encore pour ta très délicate attention. Bisous
Répondre
S
Un grand merci à toi, le mien est sur mon frigo et je le vois tous les jours !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
hihihi trop contente d'en avoie eu une merci encore bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité