Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
22 janvier 2017

Etes-vous fleur bleue ?

Source: Externe

 

Me revoilà, plus tard que je n'aurais voulu, mais j'ai toujours autant de mal à trouver le temps de faire tout ce que je voudrais. Je dois être très mal organisée... J'essaie par ailleurs de rattraper mon retard sur vos blogs, petit à petit. Un jour, j'y arriverai, si si !

Source: Externe

En attendant, c'est une nouvelle ATC que je viens vous montrer. Celle remportée par Niunia lors du petit jeu organisé pour l'anniversaire de mon loulou. Elle avait bien sûr reçu un des magnets dont je vous parlais , mais c'est sa réalisation que mon fils avait élue comme gagnante et je lui ai donc brodé une délicate ATC, comme je les aime.

 

ATC fleur bleue - 14 juin 16

Motif de V. Enginger pour le magazine Création Point de Croix sorti en sept/oct 2012

brodé sur une toile de lin naturel et rehaussé de perles

 

Passez une bonne fin de week-end. Ici il fait très froid, mais le soleil brille depuis le début de la semaine, ça fait du bien !

Source: Externe

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle ATC :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Quelle finesse dans cette broderie!!
Répondre
I
joli ATC bravo
Répondre
V
Elle est magnifique cette atc.<br /> <br /> Encore mille merci pour la jolie carte reçue ce midi.<br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss ♥
Répondre
N
Oui, très jolie ATC, des finitions raffinées, un brin rétro, adorable ! Merci beaucoup. Bisous.
Répondre
S
C'est une très belle ATC !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
S
sublime bravo bisous
Répondre
D
Belle carte, bravo
Répondre
L
Toute jolie la demoiselle, bravo ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Très belle ATC !!!! Bravo<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Bravo!!! bizzz
Répondre
V
elle est superbe bises
Répondre
N
Cette ATC est très jolie.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
C
Jolie ATC.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très belle cet atc!<br /> <br /> Bon apres midi oui soleil aussi ici mais sa caille grave le matin -8 en sortant du taf a 6h!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité