Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
28 janvier 2017

Echange ATC personnages imaginaires #12

Source: Externe

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez d'un week-end au chaud.

Me revoici avec la suite de mes échanges ATC pour 2016. En décembre, chez Véro, Harry Potter était à l'honneur. Normal, s'il y a bien un mois où là magie règne, c'est celui-ci !

Voici celle que j'ai donc envoyée à Anakaona, accompagnée de sa petite carte sur le même thème :

 

ATC personnages imaginaires Harry Potter et carte

ATC personnages imaginaires Harry Potter - 26 déc 16

Grille tirée du livre "Harry Potter" aux Editions Mango Pratique, brodée sur une étamine 11 en 1 fil sur 1 fil de trame

 

Et voici celle que j'ai reçue de Véro :

 

Véro ATC personnages imaginaires déc 16

 

Trop mimi c'te bouille, non ? Source: Externe

 

Et voilà, l'échange est terminé pour ce thème. C'était très rigolo ! Merci Véro pour l'avoir organisé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oulala il faut que je montre ces broderies à Laureen
Répondre
L
Trop sympa vos ATC Bravoooo<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Lili
Répondre
V
Toutes mimi ces atc, vraiment très belles.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
sublime atc ce Harry a un succès fou bravo bisous
Répondre
S
Un très bel échange !!! bisous
Répondre
M
Bravo!!!bizzz
Répondre
V
merci à toi je me suis régalée bises
Répondre
S
Bonsoir Céline, un très bel échange. Bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité