Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 570
Archives
12 février 2017

Echange ATC pays #1

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien et que vous passez un excellent week-end, voire de bonnes vacances. Peut-être à la montagne, et même sur les pistes enneigées. En tout cas, profitez bien, où que vous soyez !

J'ai le plaisir d'accueillir ma nouvelle abonnée, Couquette !

Source: Externe

 

Cette année, j'ai "re-signé" pour un échange ATC avec Véro, mais juste entre nous cette fois. Elle m'a proposé le thème des pays, et ça m'a emballée ! Pour janvier, elle avait choisi la France. Voici ce que je lui ai envoyé :

 

ATC Pays France - 12 janv 17

Grille de Zaza Picque, brodée sur une toile Zweigart Aïda 8 avec des cotons DMC

 

Et voici celle que j'ai reçue :

 

P1140103

 

Premier échange de l'année réussi !

Rendez-vous bientôt pour celui de février, dès que Véro aura reçu mon envoi (en cours d'acheminement).

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe échange bravo à vous deux !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
Super cet echange avec toi j adore bises
Répondre
S
C'est un bel échange !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un très bel échange. Bravo à vous deux, les cartes sont très jolies.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Y
Bel échange et jolies ATC<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Merci de ta visite, ce qui me perlet de connaitre ton blog.<br /> <br /> A tres bientot
Répondre
A
superbe échange bravo
Répondre
S
bel échange on se régaler tout les mois a admirer ces beaux atc bravo a vous deux bisous
Répondre
I
très bel échange, bravo<br /> <br /> douce journée, bise
Répondre
V
Bravo à toutes les 2, elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous et bel après midi à toi
Répondre
C
Un bel échange réussi.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
N
Joli échange!
Répondre
J
Bravo a vous 2 pour ce bel echange.<br /> <br /> A bientot
Répondre
N
Bel échange. Bisous
Répondre
D
Jolis<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
bel échange sur un beau thème !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité