Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
16 février 2017

SAL entre nous

Source: Externe

 

Il y a peu, j'ai décidé de me joindre à Couquette, Douby et Ghislaine dans le SAL tenu par Sylvette32. C'est pour moi l'occasion de reprendre des encours un peu délaissés, et de me booster grâce à ce rendez-vous qui a lieu tous les 15 jours.

J'ai choisi un ouvrage commencé il y aura presqu'un an, et que je destine à la filleule de mon mari. Il s'agit du modèle "2000 free Angel" de Lavender & Lace.

Voilà où j'en suis :

SAL entre nous #1

 

Je le brode en 1 fil sur 1 fil de trame, sur une étamine 10. Avec ces coloris plutôt clairs, impossible pour moi de le broder autrement qu'à la lumière du jour. 

Source: Externe

D'où son délaissement dans ma corbeille à UFO, car je brode surtout le soir. Mais il va bien falloir que je le termine, si je veux pouvoir l'envoyer à sa destinatrice. Allez, on se motive !!

Rendez-vous dans 2 semaines pour voir si j'ai avancé ou pas, et en attendant, ne vous privez pas d'aller admirer les ouvrages de mes co-saleuses.

 

Source: Externe

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe broderie et bravo pour ton défi de la faire en 1/1 bonjour les yeux même à la lumière du jour !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
C'est super beau super fin mais en effet, c'est problématique tellement c'est fin!!! Je connais ça avec ma rose!! ;-) Gros bisous et..go go go on y croit!!! Tu l'auras un jour!! ;-)
Répondre
V
joli joli bises
Répondre
I
très jolie broderie, bravo<br /> <br /> douce soirée, bise
Répondre
V
C'est un bien joli modèle.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Beau projet tout en finesse ! !
Répondre
Y
C'est superbe<br /> <br /> Broder à un fil, c'est sur faut bien y voir, mais quel résultat et quelle finesse !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous, avec le soleil qui a chassé, enfin, le brouillard.
Répondre
D
Joli rendu pour cette belle broderie<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
superbe broderie bravo bisous
Répondre
V
un ouvrage tout en finesse, beau travail, allez courage !!!
Répondre
N
Un bel ouvrage sorti de sa corbeille. Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est un ouvrage magnifique qui doit être bien difficile pour la vue.<br /> <br /> Vivement la suite, je suis très contente que tu nous aies rejoint !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une bellev broderie!! Bisous😘
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité