Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 548
Archives
22 février 2017

Sa maison est en cartons... Pirouette, cacahouète...♫♩♬♫

Source: Externe

 

J'ai bien un déménagement prévu en fin d'année, mais en l'occurrence, ce n'est pas de moi que je parle. Les cartons sont loin d'être faits... Mais le tri et les travaux sont bien commencés. Enfin, c'est un autre sujet, j'y reviendrai en temps et en heure.

Pour le moment, je parle du déménagement d'une jeune collègue, qui nous a lâchement abandonnés en septembre dernier. Tout ça pour aller vivre dans un petit nid douillet avec son chéri, à des centaines de kilomètres. Non mais franchement, quelle idée !! Source: Externe Hi hi !

Du coup, pas trop rancuniers quand même, nous lui avions préparé une petite surprise pour lui dire au revoir, et lui souhaiter beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie.

Evidemment, elle ne pouvait pas compter partir sans une petite carte faite maison.

Pour rester dans le thème, elle était cachée dans une (fausse) enveloppe de réexpédition, que je m'étais amusée à bricoler.

 

Carte cabane - face enveloppe

Carte cabane - dos enveloppe

 

A l'intérieur, une carte façon carton de déménagement, avec un petit clin d'oeil à notre région.

 

Carte cabane - fermée recto

Carte cabane - fermée verso

 

Et encore à l'intérieur, une représentation de son futur nid douillet !

 

Carte cabane - 3 août 16

Carte cabane - intérieur envers

Carte cabane - intérieur face droit

Carte cabane - vue dessus

Modèle tiré du Cahier de kirigami n°15 aux Editions Love Paper

 

Et pour que tous les collègues puissent lui laisser un petit mot, j'ai repris l'idée de la carte album, cette fois sur le thème de la Bretagne.

 

Carte cabane - anneau décoré

WP_20160804_006

WP_20160804_007

WP_20160804_008

WP_20160804_009

WP_20160804_011

WP_20160804_014

WP_20160804_015

WP_20160804_018

WP_20160804_020

 

De beaux paysages, des cartes humoristiques, des symboles de la région... chacun a choisi une petite carte qui lui parlait.

Et pour finir, un joli message d'une de nos collègues, qui résume bien tout ce qu'on souhaite à Stéphanie :

 

WP_20160804_021

 

A bientôt miss !!

Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

Crédits : Papier LovePaper, Clairefontaine et kraft - masking tape - stickers EK Success - dies Spellbinders - encre ColorBox - fleurs Prima - demi-perles Artemio - charms - ficelle Hemptique - rubans - anneau Mahé - photos et images trouvées sur le net (Isabelle Kessedjian - Oc'h Oc'h - Pariaevolution...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on demenage!!!<br /> <br /> la famille<br /> <br /> Va
Répondre
C
Dis donc elle est partie vivre dans une cabane!!!!hihihi Bravo pour toutes ces belles réalisations!! J'adore la définition de kenavo...surtout la fin ;-) Bravo!! Gros bisous!!
Répondre
L
J'adore !!!! quelle belle surprise elle a dû être super émue !!!! <br /> <br /> Bravo pour ton cadeau <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
la caret avec la maison c'est magnifique, on se demande comment elle peut se refermer en se pliant<br /> <br /> pour le petit album j'ai adoré les images humoristiques<br /> <br /> bravo
Répondre
V
Quelle belle attention chargée de souvenirs pour sa nouvelle vie.<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
waouh j'adore c'est sublime et que de belles trouvailles pour faire cette création bravo c'est juste magnifique splendide bisous
Répondre
N
Très délicates attentions, très bien personnalisées, très sympas.
Répondre
C
Il y a de la recherche... pour cette chouette attention.<br /> <br /> Suis toujours fan de tes réalisations dans ce domaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
de magnifiques idées, bravo<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bise
Répondre
N
Quelles belles idées!!!!
Répondre
C
elle a dû être contente de tous ces petits présents !!
Répondre
S
Quelle belle carte avec beaucoup d'idées !!!<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bisous
Répondre
V
une bien douce et jolie attention je pense qu'elle en aura les larmes aux yeux bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité