Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
18 mars 2017

SAL entre nous #2

Je vous en avais déjà parlé. Il a quelques temps, j'ai eu envie de rejoindre le SAL organisé par Sylvette 32, auquel participe également Couquette, Douby et Ghislaine. Il s'agit de reprendre un de nos UFO et de le broder à notre rythme, en montrant notre avancée tous les 15 jours.

Je me suis dis que ça me motiverait à reprendre mes pauvres (plus ou moins vieux) ouvrages laissés pour compte, et j'ai eu bien raison !

Voilà donc où j'en étais restée :

 

SAL entre nous #1

 

Mon aiguille-turbo s'est furieusement activée, tellement hâte d'en finir avec tout ce blanc !

 

P1140425

"2000 Free Angel" de Lavender & Lace

 

J'ai rajouté quelques perles sur le bas de la robe. Et brodé un petit texte bienveillant, orné lui aussi de perles.

On pourrait croire qu'il est terminé, mais non ! Il reste quelques éléments autour de la tête de l'ange. Les broderai-je ou pas, j'hésite encore... Vous le verrez donc la prochaine fois, dans quinze jours environ.

Source: Externe

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop jolie ta petite fée...
Répondre
S
En effet, tu a mis le turbo, bravo pour cette avancée phénoménale !!! <br /> <br /> c'est magnifique, les perles font un bon effet, à toi de voir si tu brodes autre chose<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il nous arrive parfois d'en découdre avec un ouvrage : bravo pour ta superbe avancée. Bonne continuation
Répondre
S
magnifique bravo bisous
Répondre
C
Bah dis donc, l'aiguille a chauffé!!!! hihihi Bravo bravo!! Très bel ange!! Bisous!!
Répondre
V
C'est trop chou, j'ai hâte de voir la suite !!!<br /> <br /> Bon après midi, bisous
Répondre
Y
Magnifique et quelle finesse <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
très belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Attendrissant ! !
Répondre
C
Belle avancée ! Ton petit ange est très joli. Bonne continuation. Bisous
Répondre
C
On se motive à certains moments en suivant les autres<br /> <br /> C'est très jolie cette grille avec ou d'autres xxx. A toi de juger!<br /> <br /> Bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité