Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
22 mars 2017

Echange ATC pays #3

Source: Externe

 

Mars est arrivé, avec lui le printemps (enfin, à peu près...) et je vous retrouve donc pour vous montrer l'échange mensuel d'ATC que je fais avec Véro. Ce mois était donc sous le signe de l'Espagne.

Je n'y suis encore jamais allée, mais j'adorerais visiter Barcelone, et en particulier la Sagrada Familia et les fameuses mosaïques de Gaudi. J'ai donc choisi de les broder pour illustrer ce pays riche en symboles et couleurs.

 

ATC Pays Espagne et carte

ATC Pays Espagne - 6 mars 17

Grille de Véronique Enginger, tirée du livre Voyages au point de croix, brodée sur une toile Aïda 8

 

Et j'ai reçu de Véro une jolie danseuse de flamenco :

 

Véro ATC Pays Espagne

 

Encore un échange réussi, olé ! Le prochain nous mènera vers des horizons plus nordiques.

 

Source: Externe

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Deux très belles ATC : félicitations
Répondre
V
merci à toi pour encore ce bel échange bises
Répondre
V
Bravo pour ce bel échange, c'est superbe !!!<br /> <br /> Belle fin de journée, bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un bel échange.<br /> <br /> Bravo à vous<br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbe ces ATC bel échange bravo bisous bonne journée
Répondre
N
Très bel échange, la mosaïque est très réussie ! Bisous
Répondre
S
Très bel échange, bravo à toutes les 2 !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que de belles ATC ! Bravo à toutes les deux. Bonne soirée. Bisous
Répondre
N
Très bel échange espagnol<br /> <br /> Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité