Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 548
Archives
25 mars 2017

50 ans, ça se fête !

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien, et que vous vous préparez à passer un agréable week-end sous le soleil !

Source: Externe

En février 2016, Miou et son mari ont fêté leurs noces d'or. Pour l'occasion, elle avait lancé un appel afin de recevoir des cartes et autres réalisations, tout en organisant un petit jeu avec un lot à la clé. Le thème était "Duo de chats".

J'ai voulu lui faire ce petit plaisir, d'autant que le thème me plaisait bien. Voici la carte que je leur ai envoyée :

 

Carte chats Miou - 5 sept 16

Carte chats Miou - ouverte

Modèle tiré du Cahier de kirigami n°1 des Editions Love Paper

 

J'ai utilisé la technique du kirigami (découpe au scalpel) pour l'intérieur, et ajouté une grosse patoune pour y écrire mon message.

Source: Externe

Je reviens tout de suite vous montrer le petit cadeau qui l'accompagnait.

 

 

Crédits : Papiers Bazzill, Clairefontaine et Love Paper - perforatrice Martha Stewart - fleurs Prima - ruban - charm - ficelle Hemptique - strass Prima - feutre Posca

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un duo de chats yin et yang ! C'est génial et très mignon.
Répondre
A
Trop beaux tout ces minus j adore
Répondre
C
magnifique cette carte :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Que c'est beau, j'adore tes cartes, elles sont toujours sublimes!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
une jolie attention bises
Répondre
S
magnifique quel beau travail bravo bisous
Répondre
L
Ta carte est superbe !!!! <br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
Elle est vraiment top ta carte !!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage à Miou et son mari.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Y
Superbe <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Adorable carte, une belle composition ! Bisous
Répondre
C
Quel boulot ces découpes, bravo c'est joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
quelle patience !!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité