Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
5 avril 2017

SAL entre nous #3

Source: Externe

 

Deux fois par mois, je retrouve Couquette, Douby, Ghislaine et Sylvette32 pour le SAL organisé par cette dernière. Cette fois, nous avons le plaisir d'accueillir Léa, la fille de Couquette, et Cloéti24, qui ont décidé de se joindre à nous. Plus on est de fous (d'aiguille), plus on brode !

Source: Externe

 

Grâce à ce SAL, j'ai enfin pu terminé mon ouvrage lâchement abandonné dans ma pile d'encours !!

Souvenez-vous, j'en étais là :

 

P1140425

 

Juste quelques petits points et 2-3 perles plus tard :

 

Source: Externe

Source: Externe

 

Il me reste à le finitionner. Ce sera pour la prochaine fois !

Source: Externe

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J adore ce petit ange très très beau bravo
Répondre
S
magnifique bravo bisous
Répondre
L
Bravo de l'avoir terminée ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
V
il est vraiment très joli ce petit ange bises
Répondre
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Quel travail !!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Belle journée, bisous bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Cet ange est splendide et tu as eu une magnifique idée de le ressortir des tiroirs.<br /> <br /> Impatiente de voir la jolie finition que tu lui as choisi.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
Magnifique broderie!! Bravo!! Bisous
Répondre
N
Adorable réalisation ! Bravo.
Répondre
S
C'est magnifique, je suis contente que notre SAL t'aie permis de terminer cette belle broderie.<br /> <br /> A bientôt bisous
Répondre
N
Cette broderie est une merveille. Il eut été dommage de ne pas la terminer. Belle fin de journée. Bisous
Répondre
V
Entre brodeuses on se stimule car nous avons toutes des ouvrages "oubliés". Bravo pour ce bel ange ! bises
Répondre
Y
Une petite merveille cet ange <br /> <br /> Nul doute que tu en feras un magnifique finition<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très joli, bravo tout en finesse<br /> <br /> Bizz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité