Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
5 avril 2017

50 ans, ça se fête aussi chez Véro !! ❀

Je reviens vous montrer ce que j'ai envoyé à ma copinette Véro pour son anniversaire, qui tombait fin mars. Au départ, elle souhaitait recevoir une ATC pour l'occasion et avait lancé un appel sur son blog. Je me suis fait un plaisir d'y répondre, et de rajouter une ou deux bricoles ainsi qu'une carte maison.

 

ATC 50 ans Véro et cadeaux

 

Voici l'ATC que j'ai brodée pour elle :

 

ATC 50 ans Véro - 15 mars 17

Grille tirée du livre Petits carnets au point de croix de Marie-Anne Réthoret-Mélin,

brodée sur une étamine 11 en 1 fil sur 1 fil de trame

 

Le tout était accompagné d'une carte maison sur ses thèmes de prédilection :

 

Source: Externe

Au centre, un calligramme (dont je ne connais pas l'auteur) trouvé sur le net, et que j'ai tamponné de coquelicots.

 

Véro a reçu de nombreuses autres réalisations de copinettes, que vous pouvez aller admirer sur son blog. Voilà un anniversaire bien fêté !

Source: Externe

Source: Externe

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique Véro a dû être ravie de ton envoie bisous
Répondre
L
Super envoi, bravo à toi !! L'atc est super fine, et la carte magnifique comme toujours !!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
je confirme j'ADORE tout tout tout merci encore pour ta délicate attention bises
Répondre
B
Très bel envoi!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'ai découvert ça tout à l'heure chez Véro, tu l'as bien gâtée.<br /> <br /> Une attention bien sympathique.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Une ATC pleine de délicatesse et de beauté.<br /> <br /> Bravo à toi pour toutes tes magnifiques créations.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
N
Très délicates attentions, beaucoup de raffinement ! ! Bisous
Répondre
S
Ton ATC est magnifique, raffinée, fine, tout ce que j'aime<br /> <br /> elle a été très gâtée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
j'adore ton ATC très raffinée et ta carte et tout le reste , bravo
Répondre
D
C'est gentil à toi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Coucou ! Ton atc et ta carte sont superbes !! Bon anniversaire Véro !! Et belle soirée à toi !
Répondre
M
Quelle belle attention<br /> <br /> et quelles magnifiques réalisations<br /> <br /> Bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité