Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
5 avril 2017

Echange ATC pays #4

"Jamais 2 sans 3" et "1 fois n'étant pas coutume", je terminerai donc ma journée avec ce 3ème article ! Source: Externe

Ce mois-ci, grâce à l'échange ATC que je fais à l'année avec Véro, nous nous sommes offert un petit voyage au pays des fjords !

 

Comme moyen de transport, pas d'autre choix que le drakkar, pour rallier sans encombre les côtes norvégiennes !

 

Source: Externe

Grille tirée du livre Autour du monde aux éditions Mango Pratique, brodée sur une toile Aïda 7

 

Véro quant à elle a préféré avoir recours à un gentil élan :

 

Source: Externe

 

Un échange encore réussi !

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli échange, bravo !
Répondre
P
Le drakkar est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
très bel échange, bravo !
Répondre
S
très bel échange bravo bisous
Répondre
L
Bel échange les filles bravo <br /> <br /> bizz
Répondre
V
merci à toi comme quoi nous avons le choix à chaque thème bises
Répondre
B
Bel échange bravo a vous deux!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bel échange, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Superbe échange,j'adore ton magnifique "Bateau".<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
N
Très bel échange. Bravo.
Répondre
Y
Magnifique ce drakkar<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un très bel échange !!! <br /> <br /> c'est bon tu as rempli ton contrat pour aujourd'hui !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un bel échange.<br /> <br /> Bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité