Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 470
Archives
7 mai 2017

Echange ATC timbrée #avril 2017

Source: Externe

 

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez d'un long week-end bien mérité !

Je peux enfin vous montrer les ATC timbrées que nous nous sommes échangées le mois dernier. C'est toujours un plaisir de découvrir l'inspiration de chacune et son association avec le timbre reçu la fois précédente.

Je vous laisser zieuter !

 

Caroline

 

Caroline #Avril 17

 

Cristine

 

Cristine #Avril 17

 

Françoise 80

 

Françoise80 #Avril 17

 

Véro

 

Véro #Avril 17

 

Véronique G

 

Véronique G #Avril 17

 

Moi

 

ATC timbrée #9 - 19 avr 17

Grille trouvée sur le site Dinha Ponto Cruz, brodée sur une étamine 11 en 1 fil sur 1 fil de trame

 

Encore un échange bien réussi !! Vivement le prochain !

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, très réussi, c'est pas évident de trouver le modèle qui convient!! Bravo à toutes!! Bisous!!
Répondre
S
J'adore vos échanges timbrés, toujours de très belles idées !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
magnifique ces ATC bravo a toutes bisous
Répondre
L
De très beaux échanges !! Bravoooo<br /> <br /> bizz
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Ces ATC sont splendides, elles donnent de magnifiques échanges.<br /> <br /> Bravo. Biz Douby
Répondre
V
superbe cet échange toujours aussi agréable ces atc timbrées bises
Répondre
N
adorables ATC
Répondre
S
Un bel échange.<br /> <br /> Ta collection va s'agrandir.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Très belles inspirations, bravo à toutes. Bisous
Répondre
C
De superbes ATC. Un échange bien réussi. Bravo à nous toutes. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
J'adore.<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bises
Répondre
V
De belles inspirations, c'est une réussite !!! Bravo à toutes
Répondre
Y
Superbe échange Bravo à toutes <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
C
de belles atc !!
Répondre
E
magnifiques ATC, bravo
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité