Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
14 mai 2017

Château de carte

Source: Externe

 

Comment allez-vous ? Bien, j'espère !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir d'accueillir Sissi94 parmi mes abonnées.

Source: Externe

dans mon univers !

 

Source: Externe

 

En septembre dernier, une collègue m'avait commandé une carte pour l'anniversaire d'une petite puce, qui aime le rose et les princesses. Une card-in-a-box château m'a donc semblé l'idéal.

 

Card-in-a-box château - 26 sept 16

Card-in-a-box château - carosse

Card-in-a-box château - côté gauche

Card-in-a-box château - dessus

Card-in-a-box château - dos

Card-in-a-box château - profil droit

 

Je reviens tout de suite avec une autre réalisation de 2016. Je ne désespère pas, je vais y arriver à vous les montrer toutes !!

Source: Externe

 

Crédits : Papiers Toga, Clairefontaine, Bazzill et sans marque - chipboards Toga - strass Global Gift et Deco Time - brads Avec - encre Versamark - poudre à embosser Aladine - stylo 3D Glaze

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe carte !!!!! j'admire :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
waouu magnifique, je te piquerai bien l'odée tu as des gabarits pour la réaliser?
Répondre
S
C'est tellement beau, j'ai trop envie de redevenir une petite fille !!!<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> bon WE bisous
Répondre
S
magnifique carte bravo bisous
Répondre
Y
Quelle belle carte <br /> <br /> Joli travail<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Époustouflant...quel travail !!! c'est superbe. Bises
Répondre
V
C'est magnifique, bravo. <br /> <br /> Quel talent !!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Mais trop mimi ce ptit château !!! Tu as encore fait des merveilles <br /> <br /> bravooooo<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Très joli château ,une belle composition. Bisous
Répondre
S
Merci pour ton accueil mais Canalblog me boude et je ne reçois aucune notification de publications depuis 2 semaines....................<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
génial!
Répondre
C
superbe !! la petite puce a dû être ravie !!
Répondre
E
très belle carte, bravo !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité