Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
24 mai 2017

SAL entre nous - Tiger and dragon #1

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien ! Je profite d'un loooooooooooong week-end qui commence pour enfin faire 1... 2... peut-être même 3...  articles (voire plus, soyons folle !). Enfin, on va commencer par aller au bout du premier, après on verra ! Source: Externe

En attendant de finitionner mon ange, je poursuis le SAL organisé par Sylvette32 avec un "nouvel" ouvrage. J'ai repris un modèle choisi par mon fils, et que j'ai commencé il y a au moins.. pfff !! L'année dernière peut-être, je ne sais même plus... Il s'agit de "Tiger and dragon" du site X Squared Cross Stitch.

Il en était donc resté là :

 

Tiger and dragon #1

 

La patte du tigre prend doucement ses couleurs.

 

Tiger and dragon #2 - détail

Modèle brodé sur une toile Aïda 7 blanche

 

Vu le monument, je pense que vous n'avez pas fini de le voir ce modèle !!!

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est déjà superbe bisous
Répondre
V
t'inquiètes je ne m'en lasse pas très joli bises
Répondre
L
Super sympa mais pfiou oui y a du boulot !!<br /> <br /> Ne t'excuse pas de n'être pas là chaque jour... assumes être dans la vraie vie hihihihi la blogo c'est bien mais la vraie vie c'est quand même primordial ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
ça va être une magnifique broderie
Répondre
V
Bravo pour ce début, c'est superbe !!!!<br /> <br /> Quel courage tu as.<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
N
Joli début de papatte. Bisous
Répondre
E
joli début !
Répondre
C
eh bien bon courage !!
Répondre
O
Vu la taille de la patte, ça doit être en effet un monument !<br /> <br /> J'ai brodé un dragon pour mon fils il y a quelques années, quel travail !<br /> <br /> J'attends les articles 2, 3 et peut-être plus ?
Répondre
A
Moi, j'adore, mais il ne faut pas que je le montre à Grantou sinon je suis cuite !! Je te souhaite une excellente journée !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité