Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 570
Archives
10 juin 2017

Mr. Bricolage

Source: Externe

 

Comment allez-vous ? Bien, j'espère !

Aujourd'hui, j'accueille 2 nouvelles abonnées, Michèle et Marie-Pierre.

Source: Externe

dans mon univers !

 

Voici une petite carte réalisée en novembre pour l'anniversaire du papa d'une amie, un bricoleur hors pair.

 

Carte bricolage - 24 nov 16

Carte bricolage - profil

Carte bricolage - verso

 

Une boîte à outils s'imposait !! Et je me suis bien amusée à fabriquer tous les petits outils ! Source: Externe

 

Source: Externe

 

Je vous rappelle qu'un petit jeu est en cours à l'occasion de mon anniblog. Vous trouverez toutes les modalités ici.

 

Allez, comme promis, voici un petit indice : les ballons se trouvent dans des articles dont les réalisations me tiennent particulièrement à coeur, pour de multiples raisons.

A vous de jouer !

Source: Externe

 

 

Crédits : Papiers Clairefontaine et My Mind's Eye - aluminium - encre ColorBox - brads - matrice à embosser ProvoCraft - balsa - ciseaux ProvoCraft

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique, très originale. Elle a dû bien faire plaisir<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Très jolie carte pour un papa bricoleur, bravo ! !
Répondre
S
Trop belle !!!!<br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> pour l'anniblog, j'ai bien cherché mais je ne trouve pas, bouhhh!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonjour Je te remercie infiniment d'avoir mis mon lien sur ton blog.<br /> <br /> Ta carte est absolument superbe ! Je ne suis pas suffisant manuelle pour faire d'aussi belles créations ! (Déjà moi et le bricolage...) Merci à toi.<br /> <br /> Bon début de semaine. Grosses Bises. Michèle J.
Répondre
S
magnifique carte et très original bravo bisous
Répondre
A
Oui Ben la pas de papillon hihihi mais une fort jolie carte bravo
Répondre
O
Superbe ta carte ! Quel travail et quelle patience !
Répondre
B
Superbe cette carte bravo!<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ah oui super idée et réalisation !! Bravo pour les astuces j'adore ^^<br /> <br /> Euh pour l'anniblog j'ai fait quasi tout le tour de ce blog ci et j'ai rien vu bouuuhhhh
Répondre
V
que c'est joli belle imagination bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité