Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
10 juin 2017

Je me souviens

L'amie dont je vous parlais dans l'article précédent a eu la chance de partir au Québec au cours de l'année passée. Comme j'aurais aimé pouvoir l'accompagner !! A son retour, elle m'a commandé une carte pour l'anniversaire de sa marraine, en souvenir de ce beau voyage effectué avec elle.

J'ai choisi le format "Valise", décorée façon globe-trotter d'autocollants relatifs au pays.

 

Carte cabane au Canada - 9 déc 16

 

J'ai adoré ces petits affichettes des expressions québécoises dessinées par Marie-Bénédict Jacquemin !

Source: Externe

Carte cabane au Canada - extérieur valise

Carte cabane au Canada - carte message recto

Carte cabane au Canada - carte message verso

 

Sur la valise, il y a aussi une poche où se glisse la carte pour écrire son message. J'y ai imprimé une jolie illustration du Canada Français dessinée par Mary Birdy.

Carte cabane au Canada - intérieur dessus

Carte cabane au Canada - intérieur

Modèle "Home sweet home" tiré du livre Advanced Patterns of Origamic Architecture: Volume 1

 

Et à l'intérieur, une petite cabane (c'était inévitable ! lol) faite en kirigami, surmontée de l'expression pour souhaiter joyeux anniversaire en québécois : "Bonne fête à toi !".

Mon amie a beaucoup aimé, et apparemment sa marraine aussi ! C'est tiguidou ! Source: Externe

 

Et voilà, j'en ai fini avec les réalisations de 2016. Place à 2017 !

 

Source: Externe

 

 

Crédits : Papier Bazzill, Canson et sans marque - carton ondulé - stickers American Traditionnal Designs - encre Brilliance - oeillets Making Memories - brads Doodlebug Design Inc - images trouvées sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
A
whaouuuu cette petite cabane!!!!! on a trop envie d'y aller goûter du sirop d'érable<br /> <br /> bravo bravo bravo
Répondre
C
Super réalisation, un grand bravo.
Répondre
C
Très représentative cette carte.<br /> <br /> Elle est superbe, j'adore.<br /> <br /> Suis fan.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Waouhhhh, elle est vraiment top !!!!<br /> <br /> Quel travail !!!!<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Très jolie composition, adorable. Bisous
Répondre
S
Ta carte est magnifique, mais c'est juste comme d'habitude !!!<br /> <br /> tes cartes sont toujours des merveilles !!!<br /> <br /> félicitations !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Magnifique bravo j'adore l'interieur <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
B
Bonjour. Je suis tout simplement en admiration devant tant de créativité, le temps passé et de recherches (les 2 créatrices sont géniales avec beaucoup d'humour, leurs blogs sont superbes, de belles découvertes sur leurs blogs).<br /> <br /> Tu es pleine de générosité et je comprends que ton amie et sa marraine aient été ravies de ces magnifiques cadeaux (empreints de nostalgie me semble t-il...). Un grand bravo à toi en tout cas.<br /> <br /> Bonne journée. Grosses Bises. Michèle J.
Répondre
L
Waouh que de merveilles !!! Tu es pleine d'idées, j'admire !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
Y
SUPERBE<br /> <br /> Quel travail<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
V
Originale et jolie cette carte
Répondre
O
Ma soeur était une adepte du kirigami, elle a abandonné au profit d'une autre technique encore plus compliquée, mais le résultat est fantastique, dans les deux techniques.<br /> <br /> Bravo à toi.
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité