Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 546
Archives
17 juin 2017

SAL entre nous - Tiger and dragon #2 et 3

Source: Externe

 

Comment allez-vous en ce début de week-end, ensoleillé et chaud ?

Source: Externe

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon avancée sur le SAL proposé par Sylvette32, et que je suis en compagnie également de Couquette, Léa, Douby, Ghislaine et Cloeti24.

Modèle et avancée libres. J'ai repris un ouvrage commencé en 2015 ou 2016 : "Tiger and dragon" du site X Squared Cross Stitch.

Il y a environ un mois, j'en étais restée là :

 

Tiger and dragon #2 - détail

 

J'ai zappé le rendez-vous il y a 15 jours, car je trouvais que l'avancée était trop minime. 

 

Tiger and dragon #3 - détail

P1150007a

Comme vous pouvez le constater, mon tigre personnel s'accommode très bien de ce nouveau compagnon !

 

Et maintenant, après quelques croix supplémentaires sur le pelage du tigre, et le début des contours du dragon :

 

Tiger and dragon #3

 

Il avance bien quand je m'y mets, même si les nombreux changements de couleurs sont parfois laborieux.

Rendez-vous pour la suite dans une quinzaine de jours !

 

Source: Externe

N'oubliez pas le petit jeu en cours à l'occasion de mon anniblog. Vous trouverez toutes les modalités ici.

 

Voici un nouvel indice : les ballons ont eu une bizarre tendance à se regrouper sur un seul de mes blogs. Mais lequel ?

Source: Externe

 

A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est un sacré ouvrage entamé là bravo rien que le début laisse présager un magnifique ouvrage
Répondre
L
Bravo pour ton avancée ... <br /> <br /> Grrrr pour l'anniblog... j'ai fouillé un des blogs au fond les premiers jours sans rien trouver... je file ailleurs ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Petit à petit les ouvrages de ce SAL avance et c'est super. Bonne continuation
Répondre
C
ce tigre va être magnifique!
Répondre
V
jolie ton avancée bises
Répondre
S
belle avancée et oui j'ai trouver les ballons sur un blog trop sympa ton jeu j'adore tu as bien reçut ma réponse bisous
Répondre
B
Bonsoir. Ton grille a bien avancée. Les coloris sont très chaleureux, mais elle ne doit pas être facile à broder. Rigolo, ton chat ressemble énormément au mien antracrite et les mêmes tâches sur son museau.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Michèle J.
Répondre
S
Une belle avancée et un super sal bravo bisous et oui j'ai vu pour tes ballons
Répondre
V
Ta broderie est sublime !!! Quant à ton loulou, il reste de "marbre" lol ... Trop beau .<br /> <br /> Gros bisous ma belle et belle journée à toi
Répondre
V
Tres jolie ton avancee bises
Répondre
M
Coucou ! Jolie avancée c'est un magnifique ouvrage ! Ton minou est bien mignon ! Bonne soirée bisous
Répondre
S
C'est une belle avancée, continue comme ça et tu le finiras bien vite.<br /> <br /> Ton matou est bien beau, il garde le tigre qui n'est pas encore trop menaçant !!!<br /> <br /> tiens toi au frais !!!<br /> <br /> bon we bisous
Répondre
O
Elle avance bien, cette broderie, je suis impatiente de voir la suite.
Répondre
N
Jolie avancée, bisous
Répondre
A
trop belle cette broderie !! en effet ton matou ne semble pas très impressionné !! Belle journée
Répondre
E
belle avancée, et ton tigre personnel est bien calme !!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité