Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
18 juin 2017

Il en faut peu pour être heureux

Source: Externe

 

 

Le week-end se termine déjà, j'espère que vous en avez bien profité et que vous n'avez pas eu trop chaud.

Source: Externe

 

Je n'allais pas vous laisser sans un petit article ! Cette fois, c'est pour vous montrer une carte réalisée à la demande d'un collègue pour l'anniversaire de son jeune filleul. Le loulou étant dans sa période "Livre de la jungle", le thème était tout trouvé ! 

J'ai opté pour un format diorama, idéal pour mettre en scène les personnages. Et le tout est découpé selon la technique du kirigami (soit entièrement au scalpel).

 

Carte diorama Livre de la jungle - 13 janv 17

Carte diorama Livre de la jungle - profil

Carte diorama Livre de la jungle - dessus

 

Aie confiansssssse....

Source: Externe

Carte diorama Livre de la jungle - verso

Carte diorama Livre de la jungle - message

 

Le loulou a adoré, et mon collègue était ravi d'avoir fait son petit effet avec sa carte !

Source: Externe

 

Je vous souhaite une excellente soirée, et bon courage pour le boulot demain !

Source: Externe

 

 

 

Crédits : Papiers Ckairefontaine et sans marque - perles de pluie - glossy accents - ciseaux ProvoCraft - dies Die-namics - perforatrice Martha Stewart - images trouvées sur le net

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une pure réussite !!! Bravo ma belle <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Très réussi, bravo pour la finesse du travail.Bizzz
Répondre
A
"il en faut pour être heureux, un peu de créa et une carte" c'est toujours aussi magnifique, je suis impressionnée par les yeux de Ka bravo bravo
Répondre
S
waouh j'en prends pleins les yeux c'est magnifique quel talent bravo continue j'adore bisous
Répondre
V
Waouhhhhhh j'adoreeeeee ...<br /> <br /> Un loulou qui a dû apprécier sa jolie carte.<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Bonjour. Ta création est vraiment Magnifique. Tu as dû passer un certain à la créer. Superbe !<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
V
elle est trop jolie une réussite bises
Répondre
B
Bonjour. Coucou c'est tout simplement magnifique; Très original que de créativité et d'heures passée j'imagine. J'aime beaucoup de plus ton humour !!!! . Superbe présent pour Noam. Un grand bravo. En effet du côté de nantes il fait très chaud, ho le réchauffement climatique ! que de drames...Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
D
Très bien faite, bravo
Répondre
S
elle est trop belle, je serai curieuse de savoir combien de temps tu mets pour faire une carte comme celle-ci ?<br /> <br /> Belle semaine avec la grosse chaleur...<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Adorable carte, tous les personnages sont bien là!! Bravo. Bisous.
Répondre
M
Coucou ! Waouh !!! Splendide ! Cette carte est vraiment magnifique ! Tu as fait un heureux ! Bravo ! Bonne soirée bisous
Répondre
O
Je comprends que Noam ait été heureux ! Comme le sont mes petits fils et moi même lorsque nous recevons des cartes kirigami confectionnées par ma petite soeur. Mais quelle précision et quelle patience.
Répondre
A
Whouaaaa je suis fascinéeeeeee par ta carte plus forte que Kaa !! Elle est vraiment réussie et je comprend la fierté de ton collègue de présenter une si sublime carte ! Bonne soirée à toi !
Répondre
M
Superbe cette carte, bravo. Laurence.
Répondre
E
magnifique carte, que je ne sais pas faire !!! Bravo !!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité