Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 570
Archives
30 juin 2017

Mini défi Keep calm #1-2-3

Source: Externe

 

Comment allez-vous ? Courage, le week-end approche (et les vacances aussi !).

Je réalise que j'ai complètement oublié de vous montrer un nouvel ouvrage. Steffy a relancé ses minis défis, et celui en cours me plaisait bien ! J'ai tout de suite su avec quelle couleur j'allais le broder.

 

Mini défi Keep calm #matériel

 

La grille est un modèle gratuit du blog Magicxstitch. Je la brode sur une toile Aïda noire 7 avec du coton des Fils du Rhin, réf. P. Picasso de la collection d'été.

 

Mini défi Keep calm #1

Mini défi Keep calm #2

Mini défi Keep calm #3

 

J'adore le rendu !!

Normalement, Steffy nous donne rendez-vous chaque semaine. Mais pour cause de déménagement, l'étape suivante est un peu différée. Je l'ai brodée, mais je ne vous montrerai que lorsque l'article de Steffy sera publié.

 

Source: Externe

 

 

 

Petit rappel, au cas où : il vous reste 12 jours pour participer au jeu de l'anniblog. ça approche !!

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien joli rendu avec ce fil j'adore bises
Répondre
B
Bonjour. Même si je ne suis pas très british ou britich (malgré les cours d'anglais que mon offerts mes parents enfant)... Ta broderie est vraiment superbe elle a beaucoup de punch comme toi. Un grand bravo. Bonne continuation pour la suite avec de belles xxx. à +. Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
A
Moi aussi j adore le fil choisi sur une toile noire ça rend super bien
Répondre
N
Le rendu sur la toile est en effet très beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique ouvrage, cela a un super effet entre la toile et le fils. Bonne continuation
Répondre
N
Très beau rendu!! Bisous.
Répondre
D
Merci d'avoir choisi et brodé les Fils du Rhin, je prend la photo et la publie sur mon site et FB<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Un début très prometteur, on attend la suite ...
Répondre
V
J'adoreeee le rendu sur cette jolie toile noire, et le fil, wahouuuuuuu<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite et fin.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou ! Waouh !!! c'est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup ! Bonne journée bisous
Répondre
E
Belle avancée
Répondre
S
magnifique avec ton fils le rendu est vraiment sublime bravo bisous bon week-end
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité