Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
1 juillet 2017

Echange ATC timbrée #juin 2017

Source: Externe

 

Comment ça, je reviens déjà ? Source: Externe Ah, on voit bien que je ne vous avais pas habitués à ça !! Hi hi ! Mais c'est l'avantage d'être en week-end prolongé. Comme ça, je suis presque à jour dans la visite de vos blogs. Bon, quant au mien, ça se fera petit à petit. Je ne voudrais pas vous lasser en vous submergeant de tout un tas d'articles ! Source: Externe

Je viens donc vous montrer notre échange bimestriel d'ATC timbrées, qui a eu lieu le mois dernier. Encore une fois, admirez les jolies inspirations des croixpinettes !

 

Caroline

 

Caroline #juin 17

 

Cristine

 

Cristine #juin 17

 

Françoise 80

 

Françoise80 #juin 17

 

Véro

 

Véro #juin 17

 

Véronique G

 

Véronique G #juin 17

 

Moi

 

ATC timbrée #11 - carte

ATC timbrée #11 - 25 juin 17

Modèle gratuit de DMC Portugal "Viagem pela Europa" brodé sur une toile Aïda 7 pailletée

 

 Voilà encore un bel échange mené à bien ! Bravo les filles, et merci de votre participation !

Source: Externe

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est toujours un plaisir de voir les inspirations de chacune !!!<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo à nous toutes. Les ATC sont toutes superbes. Bonne soirée. Bisous
Répondre
V
Toujours aussi sympa de découvrir les ATC des copinettes, elles sont toutes superbes. Bonne journée
Répondre
M
Coucou ! Elles sont vraiment sublimes vos ATC ! Bravo à vous toutes. Bonne soirée bisous
Répondre
C
J'adore cet échange "timbré".<br /> <br /> Bravo à toutes, les atc sont très représentatives.<br /> <br /> Merci et bisous à toi pour l'organisation.
Répondre
V
De belles ATC, j'espère que celle de Caroline est en route et non pas perduecar je ne l'ai pas encore reçue. Bonne journée à toutes
Répondre
B
Bonjour. Un grand Bravo à vous toutes pour vos superbes créations avec de plus l'association des timbres assortis. Superbes échanges. Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
C
Magnifque série ! bravo à tous les participants !
Répondre
D
coucou....Je suis copine chez Pandoraminouche et viens faire ma curiseuse lol<br /> <br /> De beaux échanges timbrés ....pas facile de trouver et le timbre et la grille ...Bravo<br /> <br /> Je vais m'inscrire chez toi...et t'accueillerai avec grand plaisir dans mon tit univers..A bientôt j'espère
Répondre
S
très sympa ces ATC bravo a toutes c'est superbe bisous bon lundi
Répondre
N
Ces échanges timbrés sont très réussis, les cartes sont très jolies.
Répondre
A
Bravo
Répondre
V
comme toujours c'est un plaisir gros bisous
Répondre
V
Rhooooo que c'est mimi, très jolies ces atc.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
N
Génial!
Répondre
N
Très belles ATC, bravo à toutes.
Répondre
N
De très beaux échanges timbrés.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Y
Jolies et originales ces ATC<br /> <br /> Bises
Répondre
D
De belles réalisations bravo<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Super jolies toutes ces broderies. J'admire. Bises. Laurence.
Répondre
B
Magnifique interprétations bravo a toutes!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Magnifiques bravo
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité