Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
Archives
8 juillet 2017

Prendre le large...

Source: Externe

 

Et voilà ! Les vacances scolaires ont officiellement commencé ! Et le beau temps est de la partie, en plus ! Profitez bien, faites de plein de vitamines, et ne pensez à plus rien d'autre qu'au plaisir et au bien-être : objectif détente !!

Source: Externe

Et pour ceux qui, comme moi, ne sont pas encore en vacances, eh bien on se dit que c'est le week-end, et on se pose un peu, beaucoup... autant qu'on peut ! Et bon courage à tous ceux qui bossent quand même...

Source: Externe

 

J'ai aussi le plaisir d'accueillir sur ce blog Marylène, Alice 47, Dame Tatale et Calypso.

Source: Externe

dans mon univers !

 

Et pour le début des vacances, la carte que je vais vous montrer aujourd'hui ne pouvait pas mieux tomber !

Fin janvier, notre chef a pris une retraite bien méritée. Pour son départ, mes collègues m'ont donc missionnée pour lui réaliser une carte sur le thème de la mer.

J'ai voulu tester un format qui me faisait de l'oeil depuis un moment : la carte swing pop up.

 

 

Carte twist pop up mer - 25 janv 17

 

Carte twist pop up mer - détail pliage intérieur 1

 

Carte twist pop up mer - détail pliage intérieur 2

 

Carte twist pop up mer - ouverte

 

Elle s'ouvre en tournant, d'où son nom. Vous trouverez plein de tutoriels sur le net pour la réaliser.

La voici plus en détail :

Carte twist pop up mer - intérieur détail 1

Carte twist pop up mer - intérieur détail 2

Carte twist pop up mer - intérieur détail 3

 

Et pour lui présenter tous nos voeux de bonne retraite, un banc de petits poissons colorés sur lesquels écrire nos messages frétillait à l'arrière de la carte !

 

Carte twist pop up mer - dos

Carte twist pop up mer - poissons messages

 

Comme nous lui offrions un bon pour une escapade à destination de son choix, j'ai créé un chèque-cadeau, clin d'oeil au moyen de paiement des notaires avec lesquels nous travaillons au quotidien. Source: Externe

 

Chèque cadeau CDC - 25 janv 17

 

Le tout dans une enveloppe décorée aux tampons et à l'aquarelle :

 

Enveloppe chèque cadeau - 25 janv 17

 

Mon chef était très ému, cette carte lui a beaucoup plu et à mes collègues aussi. Mission accomplie !

 

Source: Externe

 

 

Crédits : Papiers Core'dinations, Docrafts, Cosmo Cricket, Bazzill, Clairefontaine, aquarelle, sans marque et calque - Dies Marianne Design - encres ColorBox, Ranger, Versamark et Brilliance - déco bois - brads Artemio et Craft Sensations - tampons Aladine, Docrafts et Kesi'Art - demi-perles Globa Gift - toile de jute - poudre à embosser Artemio - corde - coquillage - boutons décoratifs - ruban Artemio - aquarelles Winsor & Newton

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est juste magnifique... rohh j'ai l'impression de toujours me répéter quand je viens chez toi mais je me régale tellement !!! Bravoooo c'est trop joliiiii <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Quel travail, c'est super ! ! !
Répondre
C
Jolie carte, bravo.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'enveloppe également.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un format de carte magnifique,tu l'as superbement réussi, bravo à toi !!!<br /> <br /> tu es vraiment douée !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
je t'admire tu est super douée toujours des idées de cartes originales et magnifique continue comme ça moi j'adore tu me fais rêver un jour peut-être j'y arriverais a en faire une jolie qui se déplie bravo bravo bisous
Répondre
C
Comment aurait elle pu ne pas plaire???!! Elle est superbe!!!! Bravo bravo!!!! Tout est tellement pensé!!! Gros bisous!!
Répondre
S
Une magnifique composition !!!!<br /> <br /> Bravo Céline, j'apprécie ma petite visite sur ton blog ce matin... une balade bien agréable et rafraîchissante :)<br /> <br /> Que de bonnes (et belles) idées ! Ta chef a du effectivement beaucoup apprécier ce cadeau fait avec grand soin, et qui t'a pris sans doute beaucoup de temps. Encore BRAVO.<br /> <br /> Bises, et un bel été à toi.
Répondre
A
magnifique moi aussi ma chef est parti au mois de mars et moi aussi j'ai fait une carte pop up twist c'est rigolo, mais je trouve la tienne magnifiquement décorée et très originale avec son banc de poissons
Répondre
V
Encore un challenge de réussi ... La carte est sublime, elle appelle aux longues et très longues vacances !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi, en attendant des vacances bien méritées.
Répondre
V
Bravo encore une carte magnifique, tu es vraiment douée !!! bon dimanche
Répondre
N
Superbe!!!
Répondre
B
commencé (ées)
Répondre
F
très original ta carte. Je vais essayer de trouver un tuto pour la faire. Bon courage si tu n es pas encore en vacances.
Répondre
N
Bravo pour cette superbe carte. <br /> <br /> Beau weekend
Répondre
V
Une bien jolie reussite elle est superbe et originale bises
Répondre
M
Coucou ! Oh !! Encore une merveille ! J'adore tes cartes ! Bonne journée bisous
Répondre
N
Très jolie carte, une composition très réussie!! Bravo. Bon weekend.
Répondre
A
merci pour l'accueil de Domodossola qui est en fait Alice 47 !! Jolie ta carte et bonne idée les petits poissons messages à retenir !! Bel été et à bientôt sur nos blog respectifs ! bises
Répondre
D
Très douée, bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité