Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
20 juillet 2017

L'amour se cultive

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien !

Moi je sors d'un loooong week-end bien rempli à savourer le cocktail du bonheur : amour, famille,  amis, rires et plaisirs... Rhââââ lovely !! Source: Externe

(C'est le moment idéal pour pousser le célèbre cri de Gotlib, vous ne trouvez pas ? Hi hi !)

Et j'enchaîne du coup avec la carte que je veux vous montrer aujourd'hui, qui m'avait été commandée par un de mes collègues pour la Saint Valentin de sa tendre moitié. (oui, oui, je sais, on est déjà en juillet...)

Sur laquelle il voulait des roses rouges.

Comme il a une passion pour la culture des bonsaïs, et qu'il aimerait en faire son métier, j'ai souhaité y mettre ainsi un peu sa touche. Et voilà la carte shaker box que ça m'a inspiré :

 

Recto

Carte shaker box St Valentin - 13 fév 17

 

Verso

Carte shaker box St Valentin - verso

 

A l'intérieur, un coeur de roses en kirigami :

 

Carte shaker box St Valentin - intérieur

Carte shaker box St Valentin - intérieur profil

selon un modèle gratuit de Sacartonne

 

Un petit motif embossé sur la partie réservée au message...

 

Carte shaker box St Valentin - détail embossage intérieur

 

...ainsi que sur la fenêtre de la shaker box, à l'intérieur de laquelle vous pouvez voir les confettis et des petites décos en perles en forme de coeur :

 

Carte shaker box St Valentin - détail embossage

 

J'espère que la destinatrice avait apprécié.

 

Source: Externe

 

 

Crédits : Papiers Love Paper, Grafix et Clairefontaine - Matrice à embosser ProvoCraft - Masking Tape Heidi Swapp - Confettis - Décos Rayher - Ruban Celebrate - Fleur marque ? - Pétales Prima

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette carte 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻<br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
C
Je crois que tu t'es trompée à un moment de l'article, tu dis "oui oui nous sommes en juillet" Non, non nous sommes en octobre!!!MDR Une très jolie carte!! J'adoooooore le ruban dans la perforation!!! Bravo!!Bisous, je m'en vais essayer de rattraper mon retard ;-)
Répondre
L
rhooooooo superbe carte !!!!<br /> <br /> Lili
Répondre
V
Rhoooooo, qu'elle est jolie cette carte.<br /> <br /> les détails sont si fins, si précis, je suis admirative !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
C'est tout simplement superbe !
Répondre
Y
C'est superbe Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un grand bravo, elle est magnifique cette carte jusque dans les moindres détails... tu es un pro.. Bonne journée. Bises
Répondre
S
elle est magnifique cette carte la moitié de ton collègue a du être super contente bravo pour ces merveilles bisous bon week-end
Répondre
C
J'aime beaucoup l'idée du ruban, bravo pour cette jolie carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très jolie carte, j'aime particulièrement le petit laçage qu'on voit intérieur et extérieur bravo bravo
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Cette carte est splendide !! Bonne soirée bisous
Répondre
V
Une bien jolie carte bises
Répondre
V
Voilà une St Valentin qui a été bien fêtée grâce à tes talents, bravo et tu as bien raison de profiter des bons moments en famille ou entre amis, le temps passe tellement vite. Bises
Répondre
N
Superbe carte, un montage très joli!!
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
N
Bravo c'est une magnifique carte, pleine de poésie.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité