Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien et que tout se passe cobbe vous voulez. Sdif... Ici, les variations folles de la bétéo ont eu raison de boi. C'est quasibent du fond de bon lit que je devrais vous écrire... voire pas écrire du tout, plutôt, et be bettre en bode récup. Sdif... Cobbent ça, vous de compredez rien à ce que je vous dis ???

Source: Externe

Allez, c'est juste un gros rhube. ça va passer... et j'ai pitié de vous, je branche de suite le traducteur autobatique !

On n'a pas idée quand même de tomber malade en plein été, alors que j'ai passé le reste de l'année comme une fleur ! Pfff...

Enfin bref... Du coup, pour changer d'air, je vous emmène dans des eaux exotiques à la rencontre d'une sirène... brodée sur une carte pour l'anniversaire de la filleule de mon mari.

 

Carte sirène - 20 fév 17

Modèle trouvée sur le net, brodée sur une toile pailletée Aïda 8 blanche

 

Au départ, j'avais brodé cette petite grille pour une ATC. Sauf que j'ai dû me tromper dans mes calculs, car une fois finie, elle était trop grande pour ça. Juste un petit peu, mais trop grande quand même.

Du coup, hop, un papier plié en 3 volets, découpé puis embossé, quelques décos, et ça fait une jolie carte ! Source: Externe

***

Et comme au beau milieu de cet article, je me suis laissée aller à une petite sieste réparatrice, je suis maintenant assez en forme pour un autre article. Je vous retrouve tout de suite !

 

 

Crédits : Papier sans marque - Dies Spellbinders Nestabilities - Matrice à embosser Sizzix - décos feutrine