Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
Archives
26 juillet 2017

Sous l'océan

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien et que tout se passe cobbe vous voulez. Sdif... Ici, les variations folles de la bétéo ont eu raison de boi. C'est quasibent du fond de bon lit que je devrais vous écrire... voire pas écrire du tout, plutôt, et be bettre en bode récup. Sdif... Cobbent ça, vous de compredez rien à ce que je vous dis ???

Source: Externe

Allez, c'est juste un gros rhube. ça va passer... et j'ai pitié de vous, je branche de suite le traducteur autobatique !

On n'a pas idée quand même de tomber malade en plein été, alors que j'ai passé le reste de l'année comme une fleur ! Pfff...

Enfin bref... Du coup, pour changer d'air, je vous emmène dans des eaux exotiques à la rencontre d'une sirène... brodée sur une carte pour l'anniversaire de la filleule de mon mari.

 

Carte sirène - 20 fév 17

Modèle trouvée sur le net, brodée sur une toile pailletée Aïda 8 blanche

 

Au départ, j'avais brodé cette petite grille pour une ATC. Sauf que j'ai dû me tromper dans mes calculs, car une fois finie, elle était trop grande pour ça. Juste un petit peu, mais trop grande quand même.

Du coup, hop, un papier plié en 3 volets, découpé puis embossé, quelques décos, et ça fait une jolie carte ! Source: Externe

***

Et comme au beau milieu de cet article, je me suis laissée aller à une petite sieste réparatrice, je suis maintenant assez en forme pour un autre article. Je vous retrouve tout de suite !

 

 

Crédits : Papier sans marque - Dies Spellbinders Nestabilities - Matrice à embosser Sizzix - décos feutrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohh elle est toute mignonne !!! <br /> <br /> bizz
Répondre
L
Trop mimi ta petite carte :)<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Lili
Répondre
D
c'est adorable....Soigne bien ton rhume lol
Répondre
V
♫ sous l'océan, sous l'océan ♫♫♫ et voilà j'ai la musique en tête ...<br /> <br /> En tout cas, bravo pour cette jolie carte.<br /> <br /> J'espère que tu vas vite récupérer, ici aussi le temps est plus qu'humide, de quoi avoir le nez qui coule.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
soigne toi bien quelle idée en plein été de tomber malade pas de bol mais ta carte est sublime bravo bisous
Répondre
N
oh ben alors on a pas idée d'être malade en plein été, faut dire je le comprend quand je vois les températures affichées tous les jours à la météo, il y a une différence de plus de 10°C avec chez moi brrr<br /> <br /> super mignonne cette petite carte, j'aime beaucoup
Répondre
C
Très jolie carte, j'adore.
Répondre
V
Trop trop belle...
Répondre
N
Adorable carte. Bon rétablissement. Bisous
Répondre
E
soigne toi bien !
Répondre
M
Coucou ! Oh !! Trop mignonne la petite sirène !! J'aime beaucoup la carte . Bonne soirée bisous
Répondre
Y
Guéris toi vite vite<br /> <br /> Une jolie sirène<br /> <br /> Bises
Répondre
D
C'est normal d'être malade, car avec ces différences de temp<br /> <br /> Bon rétablissement bizzz
Répondre
N
Une charmante petite sirène. La carte est très jolie.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
V
Trop jolie cette carte, remets toi vite , bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité