Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 570
Archives
5 août 2017

Happy brit-day !

Heureusement, il y a aussi des événements auxquels on prend plaisir à contribuer !

Pour les 20 ans de sa fille Morgane, Sylvette32 nous avait lancé un appel afin qu'on lui souhaite un joyeux anniversaire. Bien des thèmes plaisaient à la demoiselle, et j'ai choisi celui de Londres où elle aimerait effectuer une petite escapade.

Source: Externe

J'ai ainsi eu l'occasion de tester en kirigami un montage qui me faisait envie depuis un moment.

 

Carte anniversaire London - 3 mai 17

Carte anniversaire London - intérieur 2

Toutes ces petites fenêtres à découper... Même pas peur ! lol

 

Carte anniversaire London - intérieur

Et voilà un BigBen presque plus vrai que nature !

Source: Externe

Carte anniversaire London - dessus

Carte anniversaire London - détail

Carte anniversaire London - message

 

Morgane a été bien gâtée pour cette occasion, vous pourrez découvrir les contributions des autres copinettes sur le blog de Sylvette32.

Et moi, je dois bien m'avouer que je suis accro à cette technique et son rendu qui m'époustoufle encore plus à chaque réalisation !

Source: Externe

 

Je finirai en accueillant ma nouvelle abonnée, mapasquet***.

Source: Externe

 

Source: Externe

et bonne soirée à tous !

Crédits : Papier Love Paper, Clairefontaine et Toga - stickers Toga - chipboards Toga - demi-perles - modèle créé par Ho Hu Han tiré du Cahier de Kirigami n°21

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, je suis toujours bluffée, mon papa fait de la kirigami et il a réalisé Big Ben, encore une belle carte!!!! Bravo!!<br /> <br /> PS: heureusement que je ne devais pas commenté tous les articles!!hihihih
Répondre
L
Quel courage !!! Je ne suis pas certaines de remettre ça pour le kirigami lool je crois que ça n'est pas ma technique de prédilection looool <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Morgane a été très impressionnée quand elle a ouvert ta carte, elle n'en croyait pas ses yeux !!!<br /> <br /> encore un grand merci pour elle !!!<br /> <br /> Quel magnifique travail tu fais, quelle patience tu as, tu as tous les atouts pour aboutir à ton projet, tu es tellement douée et surtout tu aimes ça !!!<br /> <br /> bisous bonnes vacances
Répondre
S
Magnifique découpage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
absolument magnifique.Bravooooooooooooooooo
Répondre
S
SUBLIME CARTE MON FILS ADORERAIS TA CARTE IL AIMERAIS BIEN VIVRE EN ANGLETERRE D AILLEURS IL ADORE L ANGLAIS SES PROFS SONT RAVIES A TRAVERS TES CARTES JE VOYAGE ET JE T ADMIRE CAR TU FAIS UN MERVEILLEUX TRAVAIL BRAVO J AI PARTICIPER A LA DEMANDE DE SYLVETTE POUR SA FILLE MOI CE FUT UNE CARTE ACHETER BISOUS
Répondre
C
Impressionnant encore une fois...c'est un très, très beau travail que cette carte, jusqu'au moindre détail...C'est super. Bises
Répondre
V
Waouhhhh, quelle patience tu as eu pour ce Big Ben, je suis époustouflée par ta patience !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Admirative et fan de tes cartes.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
waouu magnifique et quelle patience il faut!!! bravo bravo bravo
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Quelle Magnifique carte ! Je suis en admiration devant une telle merveille . BRAVO !! BON dimanche . Bisous
Répondre
D
Belle réalisation, bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Mais comment fais-tu ? quelle patience !!! magnifique on en redemande. Bises
Répondre
V
C est une bien jolie realisation bises
Répondre
L
Wouah que ta carte est sublime !!!!! j'admire le travail réalisé BRAVOOOOOO<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité