Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
Archives
8 août 2017

Au bord du lac

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien ! Bon courage à ceux qui ont repris le travail, et bonnes vacances aux autres !

Pour moi, au programme, c'est travaux de rénovation et tri en vue d'un futur déménagement.

Source: Externe

La première couche de peinture étant posée, je me pose aussi. La suite demain !

Source: Externe

 

Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle carte commandée par Françoise, ma cliente la plus fidèle, toujours la même collègue. Elle a décidé que chaque membre de sa famille aurait la sienne, et comme elle a 4 enfants et 7 petits-enfants, sans parler des neveux, filleuls, plus quelques événements à fêter... Je vous laisse faire le compte, car j'ai de quoi m'occuper ! Source: Externe

 

Au mois de mai, l'un de ses fils s'est marié. Elle souhaitait donc une carte qui rappelle aux mariés le lieu où son fils avait fait sa demande, au bord d'un lac de montagne. Par ailleurs, elle m'avait montré leur joli faire-part, tout simple, qui comportait un coeur constitué de papillons rouges.

Pour représenter la scène, un diorama s'imposait. Encore une fois, réalisé selon la technique du kirigami.

 

Carte mariage au bord du lac - 10 mai 17

Carte mariage au bord du lac - vue dessus

Carte mariage au bord du lac - pliée

 

Sur les côtés, un rappel du faire-part avec les initiales des mariés :

 

Carte mariage au bord du lac - profil H

Carte mariage au bord du lac - profil S

 

Et au dos, un papillon de dentelle rouge dévoile un emplacement pour le message :

 

Carte mariage au bord du lac - verso

Carte mariage au bord du lac - message

Silhouette Store - Modèle #161059 par Daniela Angelova

 

Depuis quelques temps, je m'essaie à l'aquarelle, car j'adore ce rendu. Mais comme je n'ai pas pris de cours, on voit bien que je n'ai pas de technique ! Il va falloir que j'y remédie. Source: Externe Cela ne m'a pas arrêtée pour autant, car dès le départ, j'avais dans l'idée de mettre de l'aquarelle sur cette carte. Et quand une idée est là... elle est tenace ! Source: Externe

Ma collègue et les mariés ont beaucoup aimé, donc ma mission était remplie !

Source: Externe

Source: Externe

 

 

Crédits : Papiers Clairefontaine et Love Paper - aquarelles Cotman - strass Artoz - poudre à embosser Aladine - encres Versamark, ColorBox et VersaCraft - tampons Craft sensations et Denim Tampons - ruban - perforatrice Carl

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rohhh au début de l'article je me suis demandée si c'était aquarellé de tes mais... Apparemment oui, alors je t'en supplie ne prends pas de cours... Tu as ton style, il te ressembles et moi qui ne suis pas cliente d'aquarelle là j'adore !!! Ne change rien <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
une réussite cette carte bises
Répondre
M
Ta carte est tout simplement magnifique !
Répondre
Y
Que j'admire ce travail <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Je suis ravie de te faire découvrir votre blog alors 🙂 <br /> <br /> La carte est très jolie! Combien de temps prennez - vous pour faire cette chouette carte?
Répondre
C
Encore une fois tu as réalisé une superbe carte. Un grand BRAVOOOOO
Répondre
V
Bravo pour cette merveille, je comprends que ça ait fait plaisir aux jeunes mariés.<br /> <br /> Bon courage à toi pour les travaux et le futur déménagement.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous
Répondre
N
C'est magnifique!
Répondre
L
Encore une superbe carte, profite bien de tes vacances. Bizou
Répondre
D
Magnifique réalisation, de toute beauté
Répondre
D
qu'elle est belle ta carte !!! bravo
Répondre
L
Superbe réalisation !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
E
splendide !!!
Répondre
S
magnifique carte un conte de fée tu est une vraie magicienne j'adore bravo bisous
Répondre
B
Magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ta carte est magnifique !!
Répondre
A
magnifique, moi qui adore la montagne je le trouve superbe, pour l'aquarelle j'en fait un coup de temps en temps mais la technique est difficile, je préfère utiliser les crayons aquarellables quand même c'est plus simple
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité