Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
12 août 2017

Démonstratrice indépendante Stampin'Up !

Source: Externe

 

 

J'espère que vous allez bien, et que vous en profitez pour faire ce que vous aimez !

Aujourd'hui, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! Après 8 mois d'attente (les voies impénétrables de l'administration !Source: Externe), je me lance enfin comme démonstratrice indépendante Stampin'Up.

 

stampin-up!-id-logo_fr

 

Source: Externe

 

Je suis donc à votre disposition pour organiser un atelier créatif à votre domicile ou au mien. Cela peut être une carte, un mini album, une page de scrapbooking, un petit objet déco... N'hésitez pas à me soumettre vos souhaits ! Je me déplace sur Rennes et ses environs (voire plus loin à l'occasion d'un voyage personnel Source: Externe).

C'est ainsi l'occasion de réunir quelques ami(e)s pour partager un moment agréable de créativité, et d'obtenir des cadeaux en fonction des achats réalisés.

Pour fixer une date, ou obtenir des renseignements, vous pouvez me contacter par mail à cette adresse ebulliscence@free.fr ou par téléphone au 06.03.17.67.04.

A bientôt j'espère !!!

Source: Externe



P.S. N'hésitez pas à relayer cette information autour de vous. Merci !

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais plus si je t'avais déjà féliciter pour cette nouvelle aventure!!! (via FB ) Je te souhaite donc plein de réussite!!! Plein belles rencontres et plein de ventes!! ;-)
Répondre
C
Félicitations. Vu tes compétences créatives, tu va faire fureur... Pour le Gers, c'est un vraiment loin mais je ne manquerai pas de suivre tes créations sur ton blog. Cela nous donnera des idées. Bises
Répondre
S
je suis ravie pour toi nous sommes trop loin pour un atelier mais j'espère que tu partageras tes ateliers pour nous montrer toutes ces merveilles je te souhaite un beau succès bisous
Répondre
C
Je te souhaite beaucoup de succès dans ton nouveau parcours<br /> <br /> Dommage trop loin pour moi<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
je te souhaite une longue aventure et bravo bises
Répondre
C
Félicitations pour cette nouvelle activité ! je te souhaite réussite et plaisir !
Répondre
D
Bonne chance<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Voilà une super nouvelle pour toi .... Ca doit être top ça !!!!<br /> <br /> Je te souhaite de t'épanouir dans cette nouvelle activité.<br /> <br /> Gros bisousssssssssss
Répondre
L
Super !!!! je te souhaite beaucoup de succès Biz Biz Lili
Répondre
V
Tous mes vœux de succès pour ton nouveau job, si un jour tu viens à la Réunion !!! Bises
Répondre
N
Je te souhaite beaucoup de succès!
Répondre
L
Super enfin, bienvenue officiellement chez Stampin Up et bonne chance à toi.<br /> <br /> Bizou bon week end
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité