Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 570
Archives
15 août 2017

Stampin'Up - Le coin des bonnes affaires !

Avec la sortie prochaine du nouveau catalogue Automne-Hiver, certains produits figurant dans le précédent catalogue saisonnier sont vendus à prix cassés et jusqu'à épuisement des stocks.

Une offre à ne pas manquer !!

De quoi vous faire plaisir à petit prix (jusqu'à 60% de réduction) tout en boostant votre créativité !

Quelques exemples :

141630G

141713G

141842G

142025G

142026G

142753G

 

Rendez-vous sur la boutique en ligne dans la partie "Clearance Rack" pour découvrir tous ces produits.

En haut à droite du site, un menu déroulant vous permet de changer la langue.

Vous pouvez commander directement en passant par la boutique et en donnant mon n° de démonstratrice 5028190, ou bien me contacter pour une commande groupée. Je répartirai les frais d'envoi en fonction du nombre de clients.

Je passerai cette commande groupée demain soir à 20h.

Dépêchez-vous car il n'y en aura pas pour tout le monde !!

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité