Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
20 août 2017

Echange ATC pays #8

Source: Externe

 

 

Comment allez-vous en cette belle journée qui commence ? Bien j'espère, avec plein de projets avec les gens que vous aimez !

Je vais essayer de rattraper mon retard de publications, si Mr Canalblog le veut bien. J'ai toujours plusieurs mois de créations à vous montrer... Et comme je vais devoir être à jour par rapport à ma nouvelle activité chez Stampin'Up, eh bien il va falloir que je me bouge le popotin. Ou plutôt que j'active mes neurones et aussi mes doigts sur le clavier ! Pas qu'une petite danse de la créativité me déplairait, mais ce sera sans aucun doute plus efficace ! Source: Externe

 

Je continue donc mon échange d'ATC avec Véro sur le thème des pays. Aujourd'hui, je vous emmène carrément à l'autre bout du monde ! Bienvenue en Nouvelle Zélande !

Voici celle que j'ai envoyée à Véro, avec sa petite carte assortie :

 

ATC Pays Nouvelle Zélande et carte

ATC Pays Nouvelle Zélande - 13 août 17

Modèle "Kawaii Kiwi Cutie" de la boutique Richearts,

brodé sur une toile étamine 11 en 1 fil sur 1 fil de trame

 

J'ai opté pour un peu d'humour noir, j'espère ne choquer personne.

 

Et voici l'adorable ATC reçue de Véro :

 

Véro ATC Pays Nouvelle Zélande

 

Eh oui, on n'échappe pas aux kiwis de Nouvelle Zélande ! Hi hi !

Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle destination !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihihi le kiwi coupé en deux, j'adore!!!! ;-)
Répondre
N
humoristique et super original, ce n'est pas pour me déplaire hihihi bravo à toutes le deux
Répondre
V
C'est sublime.<br /> <br /> Bel échange.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
N
Très bel échange, oui l'humour est bienvenue dans ces jours sombres. Bisous
Répondre
V
un peu d'humour dans ce monde de violence fait du bien merci à toi bises
Répondre
C
Supers ATC, c'est un bien bel échange !
Répondre
B
Bel échange bravo!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Pas choquée non, l'humour noir a aussi mes faveurs !! Belle et douce journée !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité