Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
23 août 2017

Bavoir aux peluches

Source: Externe

 

Le beau temps est de retour, j'espère que vous avez la chance de pouvoir en profiter !

Source: Externe

En mai dernier, ma petite-cousine et son mari ont eu la joie d'accueillir leur sixième loulou, Sunhee. Je voulais donc lui faire un petit cadeau maison, et dès que j'ai su le prénom, je me suis jetée sur mon aiguille à broder, le bavoir attendant depuis longtemps l'heureuse nouvelle !

 

Bavoir peluches - 23 mai 17

Bavoir peluches - détail

Alphabet tiré du magazine Cross Stitch Collection, brodé avec des cotons moulinés DMC

 

Je reviens tout de suite vous montrer la carte qui l'accompagnait !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un très joli bavoir bravo une belle famille six enfants bisous bon dimanche
Répondre
N
bravo bravo
Répondre
D
bienvenue à ce bébé...6 enfants !!! sont courageux lol<br /> <br /> Bravo ce petit bavoir est adorable. Bon WE
Répondre
Y
Quelle adorable attention <br /> <br /> Bises chaudes aujourd'hui
Répondre
N
Adorable cadeau !
Répondre
V
6 enfants......en tout cas joli bavoir bises
Répondre
V
C'est super mignon, un bébé bien gâté.<br /> <br /> Félicitations aux heureux parents, une belle famille !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
bravo encore une belle création
Répondre
V
Un bien joli cadeau, bon courage aux heureux parents de six enfants !!!
Répondre
L
Très belle réalisation !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
C'est super joli, bravo !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité