Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 570
Archives
23 août 2017

Une cargaison de bisous pour un loulou

Voici donc la carte qui accompagnait le bavoir que vous avez pu voir dans l'article précédent. Quand j'ai découvert ce modèle, je n'ai pas pu attendre pour le tester ! Et j'ai trouvé que c'était tout à fait le format qui convenait pour souhaiter la bienvenue à un p'tit bout !

Il s'agit d'une carte cube pop up ! Je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer l'effet.

 

Vous passerez sur mes talents de réalisatrice... lol !

Le cube est plié à plat dans la pochette, et il saute littéralement quand on ouvre la carte !

Vraiment, j'adore !! Source: Externe

 

La voici plus en détails :

 

Carte naissance cube pop up - 14 juin 17

Carte naissance cube pop up - ferméeCarte naissance cube pop up - face 1

Carte naissance cube pop up - face 2

Carte naissance cube pop up - face 3

Carte naissance cube pop up - ouverte

 

J'en ai fait d'autres depuis, vous les verrez bientôt !

 

Matériel Stampin'Up utilisé

Cliquez sur l'image pour le descriptif

Thinlits Up and awayTampons Gentil remontantEncreur Noir nuEncreur Denim dandy

Pour info, les produits suivants sont issus des catalogues 2016-2017 et ne sont donc plus en vente.

Framelits Tags & labelsTampons Scellée d'un baiser

Autre matériel utilisé : Papiers Bazzill, Core'dinations et Clairefontaine - Dies Spellbinders - Stickers Global Gift et Toga - Ficelle Divine Twine

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super effet bravo bravo bravo
Répondre
L
Encore une très belle réalisation !!!! très original<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
magnifique carte toujours très inventive j'adore bravo bisous bon dimanche
Répondre
D
trop belle !!!! Original ce cube<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Jolie cette carte, très surprenant le cube.<br /> <br /> J'aime la nouvelle présentation de ton blog.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Superbe effet à l'ouverture, bravo !
Répondre
V
très jolie bises
Répondre
D
Magnifiques réalisations, je ne saurais pas faire cela bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
très belle carte !!
Répondre
V
C'est magnifique, j'adore l'effet "ressort" lol ...<br /> <br /> Pas facile de filmer avec une main, ou il te faut un assistant !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité