Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
30 août 2017

Echange ATC timbrée #août 2017

Source: Externe

 

En cette journée qui s'annonce grise, voire pluvieuse, je vous offre un petit café pour vous booster ! J'espère que de toute façon vous allez bien !

La fin du mois est (très très) proche, et il est donc temps de vous montrer les adorables ATC que nous avons échangées cette fois. Je ne sais pas pour vous (enfin si, un peu quand même ! Source: Externe), mais moi je ne m'en lasse pas de les découvrir à chaque fois !

Allez, place aux photos !

 

Caroline

 

Caroline #août 17

 

Cristine

 

Cristine #août 17

 

Françoise 80

 

Françoise80 #août 17

 

Véro

 

Véro #août 17

 

Véronique G

 

Véronique G #août 17

 

Moi

 

ATC timbrée #13 - 13 août 17

Motif tiré du livre Souvenirs de montagne aux éditions Mango Pratique, brodé sur une étamine 11

 

On se retrouve dans 2 mois pour le dernier échange de cette ronde, déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Je vais savoir quoi faire avec les doubles de mes timbres maintenant ! Belle idée !
Répondre
S
Je ne me lasse pas non plus, vous avez toujours des idées merveilleuses, bravo à toutes !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
j'ai adoré cet échange merci à toi bises
Répondre
C
Magnifiques ATC timbrées, bravo !
Répondre
S
superbe bravo bisous
Répondre
Y
Et bien joli travail mesdames<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Merci beaucoup pour le café, il a été bien utile hier lol.<br /> <br /> Elles sont sublimes ces atc.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous bisous
Répondre
D
j'aime bien l'idée ! Bravo
Répondre
C
De magnifiques ATC. Bravo à toutes. J'espère que tu continueras cet échange. Bonne soirée. Bisous
Répondre
N
très jolies ATC, toujours très sympa à découvrir!! Bisous.
Répondre
V
Et bien moi non plus je ne m'en lasse pas, et j'espère bien qu'il y en aura d'autres même si celui du mois d'octobre est le dernier de la ronde ! Bravo à toutes
Répondre
E
de magnifiques ATC timbrées, bravo
Répondre
C
Superbes ATC timbrées, bravo, vous êtes très douées !
Répondre
N
Très bel échange timbré. Les brodeuses débordent d'imagination.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un bel échange "timbré" celui que je préfère.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
magnifique j'adore le petit âne et encore plus le mouflon bravo
Répondre
V
Encore un bel échange !!! De superbes atc. Bravo à toutes.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité