Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 570
Archives
12 septembre 2017

J'ai gagné chez Fil'créations !

Au mois de juillet, Couquette et ses filles fêtaient les 3 ans de leur blog. J'ai eu le plaisir de participer à leur anniblog et encore plus d'apprendre que je faisais partie des gagnantes !!

Il y a quelques jours, ma BAL recelait donc une dodue pleine de belles surprises concoctées par Couquette :

 

Anniblog Couquette

 

Une superbe pochette, un beau marque-page et une adorable carte ! Et tout ça, dans des coloris que j'adore !

 

un GRAND

Source: Externe!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo veinarde ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
C
Tjs chouette de gagner et recevoir un joli cadeau.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
je trouve toutes mes idées d'atc sur pinterest bises
Répondre
C
J'ai été contente de te gâter et au vu des commentaires, je ne suis pas prête d'arrêter de faire plaisir à mes abonnées. Bises de toute l'équipe de Fil'créations
Répondre
V
un bien joli cadeau
Répondre
N
bravo, c'est vraiment très joli
Répondre
I
De magnifiques cadeaux <br /> <br /> Douce journée à bientôt bise
Répondre
V
C'est toujours un bonheur de recevoir de tels cadeaux.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Coucou !! Waouh! Superbes cadeaux !! Tu as été joliment gâtée !! Bonne soirée Bisous
Répondre
S
Les cadeaux de Couquette est ses filles sont toujours raffinés.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Très beaux cadeaux ! Bravo
Répondre
C
Magnifique ensemble bleu ! très beau marque-page et très jolie carte ! sans parler de la pochette bien sûr...
Répondre
S
Ce sont de superbes cadeaux, mais venant de Couquette ça ne m'étonne pas, c'est toujours superbe !!!<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de beaux cadeaux !!
Répondre
D
trop bien...C'est sympa d'ouvrir sa BAL et de découvrir de belles surprises...Biz
Répondre
S
superbe c'est toujours agréable de gagner et de recevoir un petit cadeau bravo c'est de beaux cadeaux bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité