Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
24 septembre 2017

Graines de temps libre

Source: Externe

 

Décidément, c'est moi ou le temps aurait une légère tendance à l'accélération ?

Source: Externe

Bon, j'espère que vous allez bien, et que vous gérez le vôtre mieux que moi ! A vrai dire, vous ne devriez pas avoir grand mal !

 

Je reviens aujourd'hui vous montrer une réalisation faite pour le départ en retraite d'une de mes collègues, début juin. Je sais, ce n'est pas la première, et vous en verrez encore plein d'autres, car il y a une épidémie qui se prépare dans nos bureaux pour les années à venir ! Si ça continue comme ça, on va bientôt pouvoir se compter sur les doigts d'une seule main ! lol

Catherine, notre collègue, est très attachée à son jardin et à tout ce qui peut y pousser. Donc le thème était tout trouvé !

Je lui ai fabriqué un petit panier, contenant de multiples sachets de graines... plutôt insolites ! Voyez plutôt !

Source: Externe

 

Panier de jardinage - 24 mai 17

Panier de jardinage et sachets de graines

 

Graines de jouvence...

Graines d'amitié...

Graines de santé...

Graines de bonheur...

Graines de plaisir...

Graines de sérénité...

Graines de foi en l'humanité...

Graines de prospérité...

Graines de magie...

... et même des graines de baobab !

 

J'espère que tout cela poussera bien dans son jardin !

Et il manquait bien sûr un accessoire indispensable...

 

Chapeau retraite heureuse - 1 juin 17

Alphabet brodé sur une étamine blanche 11 en coton mouliné DMC Coloris

Chapeau retraite heureuse - vue noeud

 

... le chapeau de paille, bien sûr !

J'espère que l'été lui aura permis de faire fructifier tout ça. Heureuse retraite Catherine !

Source: Externe

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A le temps...bref en tout cas tu nous présentes deux très jolis cadeaux. Coup de coeur pour le chapeau. Bises
Répondre
V
un cadeau qui a dû faire bien plaisir
Répondre
D
c'est certain qu'elle va être heureuse avec cette panoplie de jardinière..Bravo pour tout
Répondre
N
très très originale elle a du être très touchée. bravo bravo bravo
Répondre
V
Quel magnifique cadeau pour ce départ en retraite !!!<br /> <br /> Et je confirme, le temps file beaucoup trop vite à mon goût.<br /> <br /> Belle journée, bisous bisous
Répondre
D
Une belle idée plein de surprises, ca devait intéressant d'ouvrir tous ces petits paquets et en plus le beau chaupeaubden paille<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
L'idée est excellente j'adore !!! <br /> <br /> bizz
Répondre
N
Des attentions bien personnalisées ! !
Répondre
L
Magnifique cadeau !!!! ton amie a dû être ravie !!!!!!<br /> <br /> Bravooooooooo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Je te rassure je ne gère pas mieux mon temps que toi, il me faudrait aussi des journées de 48h !!!<br /> <br /> C'est une super idée le panier de graines, et j'adore le chapeau de paille, de superbes idées !!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Une magnifique idée et une belle réalisation , bravo !!!
Répondre
M
Coucou ! Je pense qu'elle va être ravie! C'est un magnifique cadeau !! Bonne journée. Bisous
Répondre
N
Sympa!!!
Répondre
N
C'est un magnifique cadeau pour une nouvelle retraitée future jardinière à plein temps.<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité