Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 593
Archives
24 septembre 2017

BIG family

En prévision d'une séance de photos, mon amie Aurore m'avait demandé de customiser des t-shirts pour symboliser la relation avec le bout'chou à naître dans une si belle famille recomposée.

 

Recto

T-shirts BIG family - 31 mai 17

 

Verso

T-shirts BIG family - dos

Textes en flex blanc - Polices utilisées : Virgin love et Wolf in the city

 

Depuis, la petite Teana a rejoint la fratrie, et je leur souhaite tout le bonheur du monde !!

Source: Externe

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou. Bravo genial'comme'd habitude. Manana. <br /> <br /> Une belle'tribu comme je les aime.<br /> <br /> Cathy merour
Répondre
V
jolis pour cette grande famille
Répondre
N
Nous avions fait des photos aussi avec des t shirts big sister et big brother à la naissance de Priam, les tiens sont très jolis et comme d'hab tellement personnalisés bravo
Répondre
V
C'est un magnifique cadeau que tu leur a fais, et les ayant vus portés, c'est encore plus beau.<br /> <br /> Une magnifique famille avec l'arrivée de la petite puce.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
L'idée est là aussi excellente !!! Et je suis fan des prenoms !! <br /> <br /> bizz
Répondre
N
Très sympa !
Répondre
S
C'est trop bien !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
L
J'adore !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
c'est mignon comme idée....chouette cette petite qui arrive dans une famille recomposée mais unie !
Répondre
N
Non seulement cette grande famille de t-shirts est très jolie mais aussi très émouvante.<br /> <br /> Bienvenue à la little sister et beaucoup de joie et bonheur à toute la big famille.
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité