Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 548
Archives
24 septembre 2017

Stampin'Up ! - Version Scrap à Rennes

Je terminerai mes articles du jour par la nouvelle d'un événement important, à ne surtout pas rater pour les scrappeuses/scrappeurs de Bretagne et des environs !!!

 

Version Scrap

 

Eh oui, cette année, le salon Version Scrap se tiendra aussi à Rennes, en même temps que le salon ID Créatives qui a lieu chaque année. Le billet d'entrée vous donnera accès aux 2 salons.

Formidable opportunité pour le lancement de mon activité de démonstratrice Stampin'Up!, je serai donc présente sur le stand de la marque avec mes collègues.

C'est ainsi l'occasion pour vous de découvrir les produits et leurs nombreuses utilisations. Ainsi tout au long des 4 jours, nous vous proposerons différents ateliers Make & take, qui vous permettront de tester toutes sortes d'articles.

Vous pourrez également participer à notre tombola pour tenter de gagner un atelier à domicile avec l'une de nos démonstratrices.

J'ai hâte d'y être et de pouvoir vous rencontrer !

Venez nombreuses et nombreux !!

A bientôt !

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop loin pour moi
Répondre
M
Coucou !! merci pour l'info mais trop loin pour moi !! Tu nous raconteras !! Bonne journée Bisous
Répondre
N
waou la chance, c'est sur que vivre au fin fond de la provence c'est plaisant mais je suis toujours loin de tous ces salons tu me le feras vivre par procuration hein bizz
Répondre
L
Et bien cette année exit Créativa Nantes et go to Version Scrap Rennes !!!! Youpi pour te revoir en plus c'est chouette !! Il faudra réserver pour les ptits ateliers ou on voit sur place ?? Rohh j'ai hâte !!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
oui, tu nous raconteras !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
tu nous raconteras !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité