Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 570
Archives
27 septembre 2017

Nouvel échange ATC timbrée pour 2018 - Inscriptions

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon mois de rentrée, ou bien avez profité de vacances hors saison, bref, que tout le monde reprend petit à petit ses habitudes, ou met un grand coup de pied dedans pour vivre encore plus pleinement !

Source: Externe

 

Je reviens avec une annonce qui devrait faire particulièrement plaisir à certaines !

Notre échange timbré étant sur le point de se terminer (vous verrez les petites cartes brodées de mes copinettes le mois prochain), je relance donc la ronde pour l'année prochaine !

Mêmes modalités que les rondes précédentes. Elle se fera au rythme d'un échange d'ATC tous les 2 mois. La durée de la ronde reste à définir, car elle dépend bien sûr du nombre de participantes.

Vous pouvez revoir les modalités détaillées ici.

Le premier envoi se fera courant janvier. Suite aux inscriptions, je vous ferai parvenir à chacune le planning d'envoi valable pendant toute la durée de la ronde.

 

* Petite précision*

- Pour celles qui participaient déjà, vous utiliserez le timbre reçu en octobre.

- Pour les nouvelles, vous pouvez utiliser le timbre de votre choix, mais uniquement pour le 1er envoi.

Ensuite, comme les copinettes plus anciennes, vous devrez vous inspirer du timbre reçu.

 

Pour vous inscrire, un commentaire sous cet article suffira. Les inscriptions seront closes le 1er novembre.

N'hésitez pas si vous avez des questions !

J'espère que vous serez nombreuses !! 

 

Les participantes :

Edith

Véro

Véronique G

Calypso

Caroline

Cristine

la Musaraigne

Nadine

Jeanine71

Sandrinefil

Françoise 80

Bleue 89

Lili68

Jojo68

Aristobulle

...

...

 

Source: Externe

Source: Externe

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je decouvre avec plaisir tes échanges.....je voudrais participer si c' est encore possible....grand bisou et merci beaucoup.<br /> <br /> .Marissa.
Répondre
D
coucou ! je viens de découvrir ton blog, moi aussi je suis tentée ! si c'est encore possible je m'inscris ! Bises Dom
Répondre
J
Coucou,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton échange d'ATC timbrés, je suis un peu en retard pour l'inscription. Puis je encore espérer participer??? <br /> <br /> Dans l'attente d'une réponse, bonne soirée <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Jojo
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Ton échange me tente beaucoup 1 ATC tous les 2 mois ... ça devrait le faire !!!<br /> <br /> Malgré tout avant de m'inscrire j'aurais 2 petites questions :<br /> <br /> - comme Cristine, puis-je joindre dans l'enveloppe un autre timbre oblitéré plus ancien pour l'ATC, ma poste est très pauvre en timbres sympas ? <br /> <br /> - l'ATC doit-elle être brodée ou puis je également réaliser une ATC scrap suivant mon inspiration ?<br /> <br /> Dans l'attente de te lire<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
B
Allez j'ai été longue a la détente mais je vais adherez a ton échange cette année !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
je retente l expèrience pour 2018. Je participe donc merci de m avoir prévenue avec ton ATC timbrée reçue.
Répondre
M
Coucou ! Bon échanges à vous toutes ! Je suivrai vos échanges !! Bonne soirée Bisous
Répondre
S
Bonjour Céline, j'ai hésité pendant quelques jours, mais ton échange me tente énormément. Alors si tu veux de moi, je participerai volontiers à cet échange tout au long de l'année 2018. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> c'est un très beau SAL mais je suis déjà inscrite pour 2018 !!<br /> <br /> je suivrai vos échanges avec beaucoup d'intéret<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je découvre ton blog<br /> <br /> Je m'inscris pour et échange ...<br /> <br /> Bon dimanche ..Bizzz
Répondre
N
Bonjour je veux bien m'inscrire je trouve l'idée sympa et originale
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> cette proposition d'échange ATC me tente bien.<br /> <br /> Juste deux questions avant de m'inscrire:<br /> <br /> -puis-je participer avec deux adresses, une en France pendant 6 mois et une à l'étranger les 6 autres mois?<br /> <br /> -et comme Cristine, puis-je joindre dans l'enveloppe un autre timbre oblitéré plus ancien pour l'ATC, mes agences postales alentour n'affranchissant qu'avec des vignettes?<br /> <br /> Merci de ta réponse,<br /> <br /> Bon week-end,bises
Répondre
C
Je m'inscris avec joie.<br /> <br /> Puis-je toujours joindre un timbre oblitéré plus ancien ( timbre à prendre en considération pour broder l' ATC ) dans l'enveloppe car le timbre sur mon enveloppe sera le roi Philippe de Belgique.... à chaque envoi.<br /> <br /> Bises. Bon week-end.
Répondre
C
Je me réinscris pour 2018. Bon weekend. Bisous
Répondre
C
J'ai déjà beaucoup de choses de prévues, mais bon, tous les deux mois ? c'est bien, et en plus une ATC timbrée, c'est génial ! je participe !
Répondre
V
Et oui, maintenant on compte les jours qui nous séparent jusqu'aux prochaines vacances lol ... Ca motive quand même.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
V
Bien sûr que je m'inscris , j'ai trop aimé. merci de renouveler ces échanges. Bonne fin de journée. Bises
Répondre
D
Bons échanges à vous toutes
Répondre
V
Je m inscrits bises
Répondre
E
ça me tente bien, je me lance ! J'ai déjà fait des ATC timbrées, mais on avait un thème et il fallait trouver le timbre. Là c'est l'inverse, le challenge me tente bien !<br /> <br /> Est-ce en ronde ou en binôme ? ou est-ce que ça dépend du nombre (pair ou impair) de copinettes ?<br /> <br /> merci de la proposition, <br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité