Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
Archives
4 octobre 2017

Cap sur La Rochelle

Voici une carte commandée par une de mes collègues à l'occasion de la mutation d'une autre. Ma seule consigne était sa destination : La Rochelle.

J'ai utilisé un fichier Silhouette pour une forme de carte zig-zag qui me plaisait beaucoup.

 

Carte triptyque phare - debout

Carte triptyque phare - verso

Modèle de Shirley Anne Young

 

Cette fois, pas de découpage au scalpel, j'ai fait ma paresseuse et utilisé ma Caméo. Mais ce pourrait tout aussi bien être découpé à la main, pour ceux qui n'aurait pas la machine.

La destinatrice a beaucoup aimé, mission accomplie !

 

Je vous souhaite une belle journée !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime vraiment beaucoup cette carte, elle me rappelle bien la Bretagne terre de mes vacances
Répondre
V
elle est bien jolie
Répondre
V
Ohhhhhh qu'elle est jolie cette carte, la Rochelle sublime ville.<br /> <br /> Bravo en tout cas.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Très jolie carte, bravo !
Répondre
L
Simple et efficace j'adore... et la destination aussi... j'ai vécu 2 ans à La Rochelle, que du bonheur;.. <br /> <br /> bizzz
Répondre
E
très belle carte
Répondre
D
Elle est magnifique ta carte !
Répondre
V
Encore une belle carte, pas étonnant qu'elle ait plu à sa destinataire. bises
Répondre
S
Coucou Céline, ta carte est superbe. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité